CARDIL

Pouilly-sur-Loire
SIREN: 483063764 Téléphone: +33 3 86 39 61 84
Automobile

Avis CARDIL

J'hésite à commencer à travailler pour CARDIL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CARDIL ?

Jean-marc
Date de l'expérience: 2019-07-10

Mandataire très sérieux. Commande suivi et délai respecté même en avance sur la 2ème voiture. Car 2 voitures achetées chez xavier

Sonia

Quelles marques de voitures peut-on acheter chez lui?

Est-il vrai que les employés de CARDIL obtiennent des augmentations plus importantes que dans DEPAN N AUTO 3000?

Est-ce que CARDIL, comme DEPAN N AUTO 3000 offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Il y a une entreprise MONSIEUR ANDRE FIGEAT à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme CARDIL?

Qui dans CARDIL est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans CARDIL? Sont-ils difficiles?

Salut, quelles sont vos opinions sur CARDIL? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Savez-vous si le télétravail est possible chez eux? Merci pour des infos.

Avez-vous de nouvelles informations sur CARDIL ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.