CARREFOUR MARKET RPO

49 RUE ROUGET DE LISLE, 92150 SURESNES

Avis CARREFOUR MARKET RPO, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CARREFOUR MARKET RPO ?

Que voulez-vous savoir sur CARREFOUR MARKET RPO ?

Erwan
Date de l'expérience: 2019-07-06

Un travail typique dans un supermarché, il y a beaucoup à faire. La rémunération est toujours à l'heure. L’atmosphère est agréable et les conditions de travail sont bonnes. Je suis satisfait de travailler chez Carrefour Market Baden.

Est-il vrai que CARREFOUR MARKET RPO s'occupe de promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats?

elsa

Mon évaluation de patron, c’est 3. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non Quant aux horaires de travail flexibles chez CARREFOUR MARKET RPO, c’est Non. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non.

Quel syndicat, CARREFOUR MARKET RPO ou AIRBUS GROUP existe plus longtemps?

Notre entreprise recherche une personne qui voudrait commencer à travailler - https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109QPKG.

Où est le meilleur chemin de promotion dans CARREFOUR MARKET RPO ou dans COMITE D ENTREPRISE GENERAL MOTORS?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 800 € et 2500 €. Et combien on peut obtenir dans CARREFOUR MARKET RPO? C'est aussi bien?

J'ai entendu dire que promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats est l'un des domaines d'activité de CARREFOUR MARKET RPO. Quelqu'un peut le confirmer?

Qui peut adhérer à un syndicat?

CARREFOUR MARKET RPO a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Est-ce que l'entreprise CARREFOUR MARKET RPO de Bénodet organise des cartes carburant?

CARREFOUR MARKET RPO recrute récemment pour des postes :

Boucher / Bouchère, VENDEUR / VENDEUSE EN POISSONNERIE (H/F) (18k €/an), Vendeur / Vendeuse en poissonnerie (10.03 €/heure)

Qu'est-ce qui vous a fait embaucher dans CARREFOUR MARKET RPO? Décrivez l'histoire de votre coopération avec cet employeur.

Vendeuse - CARREFOUR MARKET RPO recrute actuellement pour ce poste.

Êtes-vous de Rennes? Participez au premier recrutement pour le poste de Employé(e) De Rayon BOULANGERIE (H/F) chez CARREFOUR MARKET RPO.