CARREFOUR PURPAN

36 Rte de Bayonne, 31300 Toulouse

Avis CARREFOUR PURPAN

CARREFOUR PURPAN paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CARREFOUR PURPAN ?

Lyzandra
Date de l'expérience: 2023-03-02

Très bon accueil à la caisse 24
Caissière souriante et très professionnel qui se nomme (supprimé par l'administrateur)

Un bon exemple à suivre

Andrea

Bonjour, c'est bien que vous remarquiez des petits détails comme ceux là . C'est faire preuve d'humanité

Près de CARREFOUR PURPAN est FLASHCOMPUTER, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Est-ce que CARREFOUR PURPAN, à deux pas de FLASHCOMPUTER, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais CARREFOUR PURPAN est proche de FLASHCOMPUTER. Qui organise plus de formation pour les employés?

Quelles sont les conditions de travail chez CARREFOUR PURPAN? Les personnes nouvellement embauchées reçoivent-elles un contrat de travail dès les premiers jours? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

CARREFOUR PURPAN est une entreprise humaine et très formatrice. Mon expérience en tant que boulanger est riche et j'en suis très satisfaite.

maëlle

Y a-t-il un bon accès à CARREFOUR PURPAN par les transports en commun?

thibaut

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Toulouse

maëlle

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez CARREFOUR PURPAN? Votre opinion est importante!

Parlez-moi de votre attitude envers cette CARREFOUR PURPAN, l'aimez-vous?