CARROSSERIE NEYROLLES FRAINER

25 RUE NICOLAS COPERNIC, 13200 ARLES
SIREN: 799450218 Téléphone: +33 4 90 96 87 07
Automobile

Avis CARROSSERIE NEYROLLES FRAINER

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CARROSSERIE NEYROLLES FRAINER ?

Que voulez-vous savoir sur CARROSSERIE NEYROLLES FRAINER ?

Date de l'expérience: 2021-08-19
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Le système de bonus de CARROSSERIE NEYROLLES FRAINER est: Certainement oui.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Le travail dans CARROSSERIE NEYROLLES FRAINER est: Très bon
Les principaux inconvénients de CARROSSERIE NEYROLLES FRAINER sont: Trop de travail
Je travaille ici plus de 5 ans
Avantages: Oui
On peut compter sur un contrat ici CDI
Une journée de travail dure 8 heures

Alan

Bonjour, sur quelle augmentation de salaire pouvez-vous compter ?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans CARROSSERIE NEYROLLES FRAINER ou dans SA ETS J H BRUN AUTOMOBILES?

À côté, il se trouve l'enreprise DELI, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezCARROSSERIE NEYROLLES FRAINER?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en CARROSSERIE NEYROLLES FRAINER ou MONSIEUR GEORGES DEBREGEAS?

CARROSSERIE NEYROLLES FRAINER assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du coronavirus?

jose

marc

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 799450218

jose

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à CARROSSERIE NEYROLLES FRAINER?

Bonjour, quelles sont les exigences pour les candidats à CARROSSERIE NEYROLLES FRAINER?

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur CARROSSERIE NEYROLLES FRAINER. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.