DELI

8 RUE JOSEPH RAINARD, 13200 ARLES
SIREN: 808796296 SIRET: 80879629600016 Téléphone: +33 1 69 23 42 42
Restaurants et services alimentaires

Avis DELI, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DELI ?

Que voulez-vous savoir sur DELI ?

david
Date de l'expérience: 2019-07-16

Bonjour, je suis un futur cuisinier, actuellement en train d’étude. Je cherche un lieu où je pourrais effectuer un stage exigé par mon école. Savez-vous si le restaurant Deli+ de Paris cherche les stagiaires? Je vous serais reconnaissant de votre réponse.

J'ai vu que CHIMIREC SOCODELI offre remboursement transport à ses employés et je me demande si dans DELI on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Ils disent que dans DELI les patrons sont plus amicaux que dans JADE HEAVEN. C'est vrai?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez DELI?

Dans les entreprises similaires à DELI, vous pouvez obtenir de 200 € à 3800 €, et ici?

Travaillez-vous chez DELI? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

Le travail très intéressant, les gens talentueux et gentils. L'ambiance positive et bon salaire 1500 €

La branche de DELI à Mennecy recherche un nouveau employé pour le poste de Chef De Rayon. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Chez DELI, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 152JHBPAssistant(e) RH Temps Partiel (H/F).

DELI Questions fréquentes