Avis REGIE DEPARTEMENTALE TRANSPORTS RDT/13
Arles
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
yann
Des nouvelles de REGIE DEPARTEMENTALE TRANSPORTS RDT/13 seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
anonyme
Date de l'expérience: 31-05-2021
Transporteur de qualité et très sérieux.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises