MONSIEUR SEBASTIEN ARLOTTO

L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR SEBASTIEN ARLOTTO n’est pas vérifiée
219 CHEMIN FANTON D ANDON, 06410 BIOT
SIREN: 447744384 Téléphone: +33 890 10 92 13

Avis MONSIEUR SEBASTIEN ARLOTTO

Quelle est l'approche de MONSIEUR SEBASTIEN ARLOTTO vis-à-vis du client ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR SEBASTIEN ARLOTTO ?

Date de l'expérience: 2021-11-12

M Arlotto n'est pas, professionnellement, une personne de confiance.

ophélie

Désolée d'apprendre votre mauvaise expérience avec M. Arlotto. Mais pourriez-vous nous dire pourquoi vous estimez que M. Arlotto n'est pas digne de confiance?

MONSIEUR SEBASTIEN ARLOTTO soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans MONSIEUR SEBASTIEN ARLOTTO ou dans AZUR ESPACE?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés sur les conditions chez MONSIEUR SEBASTIEN ARLOTTO, votre opinion est importante!