FOR MY BOX

Cosnes-et-Romain

Avis FOR MY BOX

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FOR MY BOX ?

Que voulez-vous savoir sur FOR MY BOX ?

J'ai entendu dire que commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce est l'un des domaines d'activité de FOR MY BOX. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que FOR MY BOX s'occupe de commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce?

Je sais qu'il y a une entreprise STAGE-RECUP-POINTS à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans FOR MY BOX?

J'aimerais savoir quelle entreprise, MADAME CATHERINE PARRA VERA ou FOR MY BOX, a des employés plus heureux?

La FOR MY BOX voisine STAGE-RECUP-POINTS embauche-t-elle également en CDD?

FOR MY BOX est-elle prête à ce que la situation liée à virus ne se termine pas bientôt?

Existe-t-il de bonnes liaisons de transport public vers FOR MY BOX ?

FOR MY BOX n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

FOR MY BOX Questions fréquentes