COREFF

Carhaix-Plouguer
SIREN: 332210582 SIRET: 33221058200042

Avis COREFF

Combien l'entreprise COREFF paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur COREFF ?

Apparemment, dans COREFF, contrairement à BRASSERIE DE BRETAGNE, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en BRASSERIE TRI MARTOLOD qu'en COREFF?

Est-ce queCOREFF à proximité PERIGRAPHE recrute-t-elle aussi fréquemment?

Comment est le travail quotidien des personnes travaillant sur la production de bière dans COREFF?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans COREFF?

florent

On suppose que COREFF a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

morgane

15 295 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

florent

Merci, je vais le vérifier sur http://www.coreff.com/.

Bonjour, est-ce que vous savez quelles compétences dois-je avoir pour pouvoir travailler chez COREFF? la connaissance d'anglais est suffisante?

Chez COREFF de Carhaix-Plouguer vous trouverez une bonne ambiance et l’esprit d’équipe.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezCOREFF ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Attention, nouvelle offre de COREFF! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicien De Maintenance, prouvez!

L'entreprise COREFF recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Brasseur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

COREFF Questions fréquentes