
Avis HEUREUX COMME ALEXANDRE
Orléans
52 RUE SAINTE CATHERINE, 45000 ORLEANS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
Chez qui les objectifs sont-ils plus clairs au quotidien : HEUREUX COMME ALEXANDRE ou SAINT GILLES A ST GILLES ?
Olivier
Poste de serveur/serveuse disponible chez Heureux Comme Alexandre!
Travail à temps plein sans horaires coupés, au sein d'une équipe familiale dans un restaurant offrant des fondues de viandes rares. Emplacement central à Metz pour les passionnés de restauration.
Les conditions de travail sont-elles avantageuses? Des avis sur l'ambiance et la dynamique de cette équipe?
Yves
Je ne vois plus d’avis récents sur HEUREUX COMME ALEXANDRE. L’ambiance et les conditions de travail sont-elles toujours les mêmes ? Si quelqu’un y travaille encore, on aimerait bien savoir comment ça se passe !
Entreprises similaires dans la région