BESNARD CHARPENTE SARL

SIREN: 510177785 SIRET: 51017778500027 Téléphone: +33 2 38 43 75 05
Évaluation 3.3/5

Avis BESNARD CHARPENTE SARL

3.3

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise BESNARD CHARPENTE SARL ?

Que voulez-vous savoir sur BESNARD CHARPENTE SARL ?

Anissa
Date de l'expérience: 2021-11-01

Très professionnel et réactif je recommande à 3000%

Salomé

Le SAV fournit-il une aide en cas de besoin? Êtes-vous au courant?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que montage de charpentes en bois est l'un des domaines d'activité de BESNARD CHARPENTE SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

montage de charpentes en bois fait-elle partie de BESNARD CHARPENTE SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en BESNARD CHARPENTE SARL ou en TRADI BATI?

Il y a une entreprise INFINYAUTO à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en BESNARD CHARPENTE SARL?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, BESNARD CHARPENTE SARL ou DUBOIS CHARPENTERIE?

BESNARD CHARPENTE SARL bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec virus SARS-CoV-2?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de BESNARD CHARPENTE SARL?

victor

Bonsoir, pouvez-vous me dire si l'entreprise BESNARD CHARPENTE SARL va bien actuellement?

Comment est le travail chez BESNARD CHARPENTE SARL , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

BESNARD CHARPENTE SARL Questions fréquentes