ETIB

Services de TI
Évaluation 3.2/5

Avis ETIB

3.2

Quel est le meilleur logiciel de facturation taxi ?

Que voulez-vous savoir sur ETIB ?

James
Date de l'expérience: 2021-09-13

A fuir. Aucun suivi...

Eol
Date de l'expérience: 2020-05-04

Equipe super mais aucune reconnaissance de la direction

Lucette

Etes vous salarié dans cette entreprise ? Que vouliez vous par exemple qu'ils fassent n'êtes vous pas bien rémunéré a la hauteur de votre travail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : fait-elle partie de ETIB? Sinon, que fait cette entreprise?

CLUB CYCLOTOURISTE DE LANESTER est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que ETIB?

ETIB a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps virus SARS-CoV-2?

conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ETIB? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Cela m'intéresse beaucoup siETIB est une entreprise individuelle?

Est-ce que le software de MONSIEUR ANTOINE HOURY se vend mieux que celui de ETIB?

Est-il vrai que les employés de ETIB obtiennent des augmentations plus importantes que dans MONSIEUR ANTOINE HOURY?

arnaud

Les nouveaux candidats dans ETIB ont-ils une atmosphère cool?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez ETIB sans la connaissance de l'anglais? Pouvez-vous me donner des exigences ?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez ETIB , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

Attention, nouvelle offre de ETIB! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Concepteur, prouvez!

ETIB Questions fréquentes