SUPERBA

SIREN: 417972262 SIRET: 41797226200022 Téléphone: +33 3 89 36 27 27
Évaluation 4.3/5

Avis SUPERBA, Offres d'emploi

4.3

Quelle est l'adresse de l'entreprise SUPERBA ?

Que voulez-vous savoir sur SUPERBA ?

Hola
Date de l'expérience: 2023-11-05

Candela moto a lavrnta precio idridon dime k precio y si tiene están en ALAJUELA ustedes fime

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que fabrication de machines à imprimer sur les matières textiles est l'un des domaines d'activité de SUPERBA. Quelqu'un peut le confirmer?

Qui fabrique des machines plus efficaces pour l'industrie textile? SUPERBA ou N SCHLUMBERGER?

Une entreprise GROUPE COGIA se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans SUPERBA?

Les employés de SUPERBA savent-ils quoi faire en cas de la pandémie?

Vous cherchez un nouveau job? Si oui, je vous prie de bien vouloir voir https://www.indeed.fr/company/Superba-SAS/jobs/Op%C3%A9rateur-Commande-Num%C3%A9rique-75f6eea98d3d32db?fccid=10901d63e2d40dea&vjs=3

J'ai entendu dire que fabrication de machines à coudre ainsi que de têtes et d'aiguilles pour machines à coudre (à usage domestique ou autre) est l'un des domaines d'activité de SUPERBA. Quelqu'un peut le confirmer?

SUPERBA, ou SPOOLEX offre-t-il une assurance collective?

Comment évaluez-vous le travail de production de machines pour l'industrie du cuir?

Est-ce qu'à Mulhouse il est possible de trouver un emploi sans la connaissance d'anglais?

inès

Quelle expérience devez-vous acquérir pour SUPERBA?

charles

Vous serez probablement déçu ici car SUPERBA nécessite 2 ans d'expérience

inès

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Comment se présente la situation des employés de SUPERBA, ils cherchent maintenant?

Nous attendons de nouvelles informations sur SUPERBA . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

L'entreprise SUPERBA recrute à nouveau pour le poste de Gestionnaire Paie.

Attention, nouvelle offre de SUPERBA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Gestionnaire Paie, prouvez!

SUPERBA Questions fréquentes