N SCHLUMBERGER

240 RUE DE LA REPUBLIQUE, 68502 GUEBWILLER CEDEX
SIREN: 479861619 SIRET: 47986161900035

Avis N SCHLUMBERGER

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise N SCHLUMBERGER ?

Que voulez-vous savoir sur N SCHLUMBERGER ?

Est-il vrai que N SCHLUMBERGER s'occupe de fabrication de machines à coudre ainsi que de têtes et d'aiguilles pour machines à coudre (à usage domestique ou autre)?

Les primes trimestrielles dans N SCHLUMBERGER sont-elles supérieures à celles dans MY-ROCKS?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans N SCHLUMBERGER que dans MONSIEUR BENOIT ZAESSINGER à proximité?

Qui fabrique des machines plus efficaces pour l'industrie textile? N SCHLUMBERGER ou MY-ROCKS?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par virus?

Comment évaluez-vous le travail de production de machines pour l'industrie du cuir?

Quel est le processus de recrutement chez N SCHLUMBERGER? Dites quelque chose de plus.

robin

On suppose que N SCHLUMBERGER a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

jordan

3 000 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

robin

Merci, je vais le vérifier sur http://www.nsc-fibretoyarn.com.

Les personnes qui travaillent à N SCHLUMBERGER sont contents des conditions de travail.

Pourquoi il vaut la peine de postuler à un poste chez N SCHLUMBERGER? Ajoutez un commentaire et décrivez votre expérience professionnelle liée à cet employeur.

Nouveau recrutement dans N SCHLUMBERGER. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

N SCHLUMBERGER Questions fréquentes