INSERT SOLUTIONS EI

Éducation
Évaluation 2.5/5

Avis INSERT SOLUTIONS EI

2.5

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise INSERT SOLUTIONS EI ?

Que voulez-vous savoir sur INSERT SOLUTIONS EI ?

Pascale
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-04-01

Dommage que l'on puisse pas mettre zéro entreprise nul mr roque parle aux ouvriers comme si on était de la (supprimé par l'administrateur) je n'est jamais vu ça de ma vie tout le monde fait ce qu'il veut ça picole et fume du chite en dehors des posses un chef qui et la on ce demande pourquoi il est chef aucun savoir vivre un jeune troubal je dirais bien autre chose mais je vais être mal poli
JE NE SOUHAITE A PERSONNE DE RENTRÉ DANS CETTE ENTREPRISE CES DE L'ESCLAVAGE HUMAINES

Date de l'expérience: 2022-08-12

Bonne entreprise beaucoup de choses sont ouvertes à toutes personnes à vous de les saisir ou pas ?

Nina

Est ce un centre de formation reconnu par l'Etat? Si c'est le cas combien de temps dure la formation?

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez INSERT SOLUTIONS EI, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Est-il vrai que INSERT SOLUTIONS EI s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en INSERT SOLUTIONS EI comme en INSTITUT ANWAR?

J'ai entendu dire que INSERT SOLUTIONS EI offre des revenus de démarrage plus élevés que ISIFA PLUS VALUES IPAC BACHELOR FACT, non?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de INSERT SOLUTIONS EI? Sinon, que fait cette entreprise?

Aimez-vous INSERT SOLUTIONS EI? Le travail sur le poste de agent de conditionnement est-il simple à comprendre, l'équipe transmet facilement son savoir aux nouveaux?

L'employeur de l'entreprise INSERT SOLUTIONS EI se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, INSERT SOLUTIONS EI ou THIERRY LHUILLIER GUIDERDONI FORMATION, fournit des services plus de qualité?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans INSERT SOLUTIONS EI?

Est-il vrai que INSERT SOLUTIONS EI s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Dans quelle entreprise à Castres il y a des opportunités de développement? Ou ils paient bien? Merci bcp de vos retours.

Employé(e) Polyvalent Entretien Des Espaces Verts (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de INSERT SOLUTIONS EI.

INSERT SOLUTIONS EI est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Agent De Conditionnement.

INSERT SOLUTIONS EI Questions fréquentes