CARVAJAL SVV

33 BOULEVARD MARECHAL FOCH, 06600 ANTIBES

Avis CARVAJAL SVV

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CARVAJAL SVV ?

Que voulez-vous savoir sur CARVAJAL SVV ?

M.KACED
Date de l'expérience: 2023-02-08

Cette étude de ventes aux enchères est vraiment remarquable de par
l'attention qui est prêtée aux clients.
Tout est facilité pour l'achat en salle des ventes et aussi pour le transport des objets dans les meilleures conditions.
Maître *** est disponible et attentif aux besoins des acheteurs
Pour ne rien gâcher les prix sont vraiment attractifs
UN GRAND BRAVO

Paule

Ah super, c'est vraiment rassurant, j'aimerais vous demander une précision, le transport des objets achetés dont vous faites référence, est il payant ou alors il est compris dans la vente ?
Merci d'avance .

m kaced
Date de l'expérience: 2023-02-08

maison de ventes vraiment à l'écoute des clients
UN GRAND BRAVO pour le dévouement de Maître (supprimé par l'administrateur)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que CARVAJAL SVV s'occupe de les activités des commissaires-priseurs indépendants?

Est-ce que CARVAJAL SVV soutient des activités commerciales plus fortement que NET SFIVE?

Le COLLEGE DEPARTEMENTAL ROUSTAN juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme CARVAJAL SVV?

Le propriétaire de CARVAJAL SVV s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du coronavirus?

production de comptes rendus textuels ou d'enregistrements sténographiques des délibérations des tribunaux et la transcription ultérieure du matériel enregistré fait-elle partie de CARVAJAL SVV? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en CARVAJAL SVV ou NET SFIVE?

Connaissez-vous des emplois intéressants à Antibes? Je veux changer d'emploi et je ne sais pas où postuler.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez CARVAJAL SVV ? Il n'y a pas toujours d'opinions sur le travail chez eux.