CASTOR CAR WASH

99 AVENUE DE STALINGRAD, 94800 VILLEJUIF
Automobile

Avis CASTOR CAR WASH

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CASTOR CAR WASH ?

Que voulez-vous savoir sur CASTOR CAR WASH ?

Date de l'expérience: 2023-05-03

Je ne recommande jamais du tout ce centre, je suis allé les chercher pour demander un nettoyage VIP ils ont demandé 130 euros, j'ai pris rendez-vous et je suis allé ils m'ont dit pas assez de 130 euros et le coût devrait être de 150 euros, j'ai accepté et j'ai laissé la voiture jusqu'au lendemain jour, quand je suis venu le chercher, j'ai été choqué par les résultats, ils l'ont passé pour la machine uniquement sans aucun nettoyage VIP, je leur avais montré à quel point c'était sale et jusqu'à présent j'ai des photos du toit sale et de l'intérieur et du coffre , ils l'ont nettoyé à nouveau en 5 minutes avec de mauvais résultats, puis ont bloqué mes clés de voiture en disant que si vous ne payez pas 150, vous n'obtenez pas votre voiture. J'ai payé et je suis allé le nettoyer seul dans un autre endroit à la main, ce qui m'a coûté environ 20 euros de mieux que leur nettoyage.

Angélique

Bonjour j'aimerai bien savoir si c'est a cause de toutes ces plaintes contre eux qu'ils ont définitivement fermée ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

CASTOR CAR WASH a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez MOULIN D YVES voisine ?

Laquelle des entreprises CASTOR CAR WASH ouGARAGE REPUBLIQUE AUTOMOBILE fait son travail en hiver?

Je voudrais savpir si les employés de CASTOR CAR WASH et ceux de GARAGE NEWS travaillent-ils sur des appareils similaires?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du virus SARS-CoV-2 chez CASTOR CAR WASH?

dominique

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

joel

Il est répertorié sur https://www.parebrise-castorcarwash.fr/ CASTOR CAR WASH. Vérifiez-le.

dominique

Oké merci beau pour cette réponse

J'aimerais qu'une personne réponds au question lié à des avantages du travail chez CASTOR CAR WASH a Villejuif

Personne n'a parlé ici sur le travail chez CASTOR CAR WASH. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.