SANTECH

33 RUE COPERNIC, 75116 PARIS
Services de TI

Avis SANTECH, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SANTECH ?

Que voulez-vous savoir sur SANTECH ?

Mathilde
Date de l'expérience: 2019-06-19

Premières impressions positives, je me suis senti comme un dieu attrapé mes pieds. Belle ambiance, moderne, beau bureau, graphismes flexibles et gains, ce qui pour moi était bien pour ces moments. Je travaillais dans le back office, une formation très superficielle, effectuée trop rapidement et trop laconiquement.

J'ai entendu dire que logiciels systèmes et réseaux est l'un des domaines d'activité de SANTECH. Quelqu'un peut le confirmer?

Des conditions de travail sont meilleurs dans SANTECH ou dans BE BOLD? Merci pour vos opinions

Est-il vrai que SANTECH s'occupe de conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de :?

J'aimerais savoir une reponse siSANTECH emploie des employés?

alexandra

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme médecin généraliste? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

agnes

Actuellement, SANTECH n'effectue aucun processus de recrutement.

alexandra

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Je suis content de commencer à travailler chez SANTECH. Ils sont très professionnelle. Je vous recommande.

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Le poste de chef nécessite-t-il une connaissance de MS Project?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez SANTECH?

SANTECH Questions fréquentes