CASTRIMMO

18 B AVENUE DE MONTPELLIER, 34160 CASTRIES
SIREN: 489463133 SIRET: 48946313300038 Téléphone: +33 4 67 40 30 20
Construction et immobilier

Avis CASTRIMMO

Est-ce que CASTRIMMO offre des politiques de congé parental équitables pour permettre aux employés d'équilibrer leur vie professionnelle et personnelle ?

Que voulez-vous savoir sur CASTRIMMO ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-08-28

Agence plus que louche sur le fonctionnement, favoritisme sur certains clients et rejets non expliqués sur d’autres , attention ça ne sent pas bon chez eux
A fuir

Luc
Date de l'expérience: 2023-06-23

ATTENTION : (supprimé par l'administrateur)
Ne vous faites pas avoir par cette agence immobilière, vous allez donner un dépôt de garantie et il ne le vous rendrons pas sous prétexte que le jardin n’est pas bien tondue ou qu’il y’a une toile d’araignée.
Faites attention à Madame Colombo qui (supprimé par l'administrateur) littéralement les gens. Elle est immonde et a pour but d’arnaquer les gens elle ne devrait jamais être en contact avec de la clientèle et être virer de cette agence ! Aucune prise en charge des locataires en cas de besoin très vide , juste l’appât du gain ! A vomir
Je ne cesserai de diffuser mon avis sur tout les sites possibles ! Et d’en parler au plus de monde possible ! Pour que cette mascarade cesse !

Entièrement d’accord avec cette avis

CASTRIMMO

Madame, Monsieur,
Comme nous vous l’avons déjà dit sur la plateforme des avis google, nous sommes pour la liberté de parole à partir du moment où elle n’est pas calomnieuse… C’est donc à ce sujet que j’interviens. Puisqu’on en est à laver notre linge sale en public, je voudrais tout de même donner notre version des faits…
Vous êtes entrés dans une maison neuve et impeccable le 01 er juillet 2022. Dès le départ, vous n’êtes pas sans vous rappeler qu’il nous a été difficile de récupérer les loyers (relances tous les mois).
Début mars, vous avez déposé votre préavis, il nous a été impossible de faire des visites durant cette période de 3 mois (vous ne nous répondiez pas, excepté une fois, quand ma collaboratrice vous a téléphoné avec un autre téléphone que celui de l’agence, étrange…).
Le 02 juin à 14h, l’état des lieux de sortie était programmé. A notre grande surprise et celle des propriétaires présents, nous avons découvert une vision d’horreur : le jardin était envahi de poubelles, de déchets, de phares de voiture cassés, de bouteilles ... Nous sommes loin de parler d’une tonte de pelouse comme vous l’évoquez dans votre avis mais bien d’herbes hautes de plus de 1 mètre. Quand nous sommes entrés dans la maison avec Madame, il y avait de nombreux sacs poubelles, les murs et les portes étaient très sales et les placards non vidés. Les salles d’eau n’étaient à leur tour pas nettoyées. Ma collaboratrice a dû honorer ses rendez-vous avec des locataires potentiels, slalomant entre les sacs poubelles qui envahissaient la maison et avec une vue sur un jardin inaccessible et en friche, pendant que Madame faisait le ménage (à notre demande).
En ce qui concerne l’état des lieux … Que vous dire ? Trouvez-vous normal que le locataire qui arrive après vous se retrouve dans un dépotoir ? Dans un jardin non entretenu ? Trouvez-vous normal de ne jamais avoir pris de contrat d’entretien de la climatisation ? Trouvez-vous normal de ne jamais avoir pris d’abonnement d’eau ? Trouvez-vous normal de rendre des clés qui ne correspondent pas à celles de l’état des lieux ?
Dois-je réellement évoquer la lettre recommandée que vous nous avez envoyée en nous faisant croire que vous avez fait intervenir une entreprise pour faire le nettoyage du jardin alors que c’est le propriétaire en personne qui est venu le faire ?
La dernière chose que je voudrais vous dire Madame, Monsieur, parce que par la suite si cela vous amuse c’est devant nos avocats que nous échangerons, c’est que je vous DÉFENDS de juger si sévèrement et d’insulter notre collaboratrice qui est une personne loyale, investie, entière et passionnée par son métier. Nous avons à cœur de lui monter que même si l’internet laisse écrire tout et n’importe quoi, nous la soutenons face à des personnes irrespectueuses et de mauvaise foi comme vous l’êtes.
Lucien Guy
Le gérant

Comment CASTRIMMO est-il en mesure d'améliorer les rémunérations des employés à Castries?

Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société CASTRIMMO et écrivez quel type d'employeur elle est.

J'ai vu que MONSIEUR DIDIER TREMEREL est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans CASTRIMMO?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de CASTRIMMO? Sinon, que fait cette entreprise?

CASTRIMMO est en croissance! Ils recherchent maintenant Conseiller / Conseillère De Location En Immobilier (H/F) pour la première fois.

Un autre recrutement chez CASTRIMMO, cette fois pour le poste de GESTIONNAIRE GESTION LOCATIVE (H/F).

CASTRIMMO Questions fréquentes