CRIT CLERMONT-FERRAND Logistique

Ressources humaines
Évaluation 4.7/5

Avis CRIT CLERMONT-FERRAND Logistique

4.7

Pourquoi travailler avec crit ?

Que voulez-vous savoir sur CRIT CLERMONT-FERRAND Logistique ?

Date de l'expérience: 2023-03-31

Super equipe volontaire qui trouve des solutions aux interimaires et clients. Bravo!

Maryline

Je vous remercie sincèrement pour ces mots qui sont vraiment encourageant. Savez vous si après avoir trouvé une mission pour leur candidats ils vous demandent un retour de temps à autre et votre ressenti par rapport au poste?

Luka Renet
Date de l'expérience: 2023-02-01

Crit m'as permis de trouver du travail en quelques semaines. L'équipe est très agréable et surtout a l'écoute des personnes qu'elle gère. Je suis très satisfait.

Régine

Super ! Et le travail qu'ils vous ont trouvé correspond à votre profil et vos attentes ? J'imagine qu'il y a un entretien détaillé au début pour connaître le candidat

Vince t
Date de l'expérience: 2022-09-30

Il trouve rapidement du travail

Gilles

pour quel poste le CV s'appliquait-il et le recrutement est-il toujours ouvert ?

Date de l'expérience: 2022-09-30

Bon suivi avec les intérimaire

Jean-Marie

Si je soumets mon CV, dois-je attendre longtemps pour le premier entretien ?

Charles
Date de l'expérience: 2022-09-29

Excellente boîte d'intérim. Les différentes gestionnaires de missions sont très compétentes, a l'écoute, et surtout proposent des missions diverses, variés, et régulières. Je recommande vivement CRIT Logistique Clermont- Fd.

Jessy

Recommandez-vous cette agence en tant qu'employé ou client ? parce que je ne sais pas comment le percevoir

Margot
Date de l'expérience: 2024-02-07

La majorité des utilisateurs évaluent positivement les services de CRIT CLERMONT-FERRAND Logistique, soulignant la compétence de l'équipe, son écoute et sa capacité à trouver des missions régulières et variées. Quelle est votre expérience en termes de qualité des missions proposées par l'entreprise ? Quels sont les avantages d'utiliser les services de CRIT CLERMONT-FERRAND Logistique par rapport à d'autres entreprises d'intérim ?

Les employés de CRIT CLERMONT-FERRAND Logistique se rebellent-ils contre le travail pendant la maladie

franck

Je travaille comme commise de cuisine, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez CRIT CLERMONT-FERRAND Logistique ?

kevin

Vous gagnerez 1500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

franck

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Quelqu'un d'entre vous peut me donner des informations sur le travail dans cette entreprise? Je cherche un emploi comme déménageur

Bonjour, pouvez-vous me dire que CRIT CLERMONT-FERRAND Logistique recrute des candidats sans la connaissance d'anglais?

Nous attendons de nouvelles informations. Quelqu'un d'entre vous travaille chez CRIT CLERMONT-FERRAND Logistique et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Opérateur, que CRIT CLERMONT-FERRAND Logistique recherche actuellement.

CRIT CLERMONT-FERRAND Logistique recherche actuellement un Agent De Tri (H/F).

CRIT CLERMONT-FERRAND Logistique Questions fréquentes