LFP

10 RUE DE LA SIRENE, 45200 MONTARGIS
SIREN: 323979013 SIRET: 32397901300048 Téléphone: +33 1 42 80 65 88

Avis LFP, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LFP. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LFP ?

Est-il vrai que LFP s'occupe de commerce de détail d'ordinateurs?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans LFP proche de HOTESSE MODELE?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? POINT NET ou LFP?

commerce de détail d'équipements périphériques fait-elle partie de LFP? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de LFP prennent-ils au sérieux la situation liée à l'épidémie?

Quelles difficultés importantes avez-vous rencontrées au poste Peintre en bâtiment? Quels sont les defis sur cette position chez LFP?

Quels modèles informatiques dans LFP se vendent le mieux?

HOTESSE MODELE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de LFP?

florent

Quant à chargé d'affaires, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LFP ?

De quelle langue la connaissance est obligatoire pour obtenir un emploi chez LFP? Merci pour vos commentaires, je serai reconnaissant de vos aides.

Y aura-t-il une place pour une personne qui connaît le sap dans cette entreprise?

LFP recrute récemment pour des postes :

Peintre en bâtiment (11 € a 12 €/heure), Peintre en bâtiment, DEVELOPPEUR/ TECHNICIEN INFORMATIQUE F/H - Louvigné-de-Bais (H/F)

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur LFP provenant d'employés sur LFP. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

La branche de LFP de Lille recherche un nouveau Vendeuse. Vérifiez si vous êtes en forme!

LFP n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Coiffeuse.

LFP Questions fréquentes