CATHERINE GOURMET

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.5/5

Avis CATHERINE GOURMET

3.5

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CATHERINE GOURMET ?

Que voulez-vous savoir sur CATHERINE GOURMET ?

Nicole
Date de l'expérience: 2024-01-11

Livraison hier matin : un morceau de terrine très grossièrement découpé ou bien est-ce arraché ou bien encore entamé ? 2 pommes bien flétries dont une piquée, c'est ça GOURMET ? Et le prix qui augmente !!! Tu n'es pas pourquoi

Julia

Le prix augmente t-il à cause de l'inflation ? Si vous n'avez pas été satisfait qu'avez vous fait pour exprimer votre mécontentement ?

Parfait
Date de l'expérience: 2022-07-13

Parfait

Adam

Est ce qu'ils préparent les plateaux repas pour les entreprises ? J'ai besoin pour personnes le 16-08-2022 ?

Est-il vrai que CATHERINE GOURMET forme régulièrement ses employés et CARAIBES FOOD & SHOP ne le fait pas?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans LAC DE TUEDA que dans CATHERINE GOURMET?

Je travaille comme Cuisinier / Cuisinière (H/F) depuis un an, ce qui est cool à propos de ce travail, c'est que vous pouvez «être promu» tout le temps et occuper des postes de plus en plus élevés. Ma note 2!

CATHERINE GOURMET vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Apparemment, dans CATHERINE GOURMET, ils ont des bureaux mieux équipés que dans SARL MARC SAINTE CLAIRE. Est-ce vraiment le cas?

yannick

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme livreuse? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

henri

Actuellement, CATHERINE GOURMET n'effectue aucun processus de recrutement.

yannick

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Quel est le nombre minimum de commandes de restauration dans CATHERINE GOURMET?

Bonjour, je recherche un emploi sans expérience à Troyes. Veuillez me contacter si vous avez des suggestions intéressantes.

Travaillez-vous chez CATHERINE GOURMET? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un poste . Votre opinion vaut son pesant d'or.

Bonjour, connaissez-vous bien CATHERINE GOURMET à Troyes? La position de livreuse a retenu mon attention, je cherche un emploi dans cette ville depuis longtemps.

CATHERINE GOURMET n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commise De Cuisine.

Plongeur est recherché! Vérifiez l'offre de CATHERINE GOURMET.

CATHERINE GOURMET Questions fréquentes