CEBE ESCANDE BERNAT

74 RUE DU REY, 81100 CASTRES

Avis CEBE ESCANDE BERNAT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CEBE ESCANDE BERNAT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CEBE ESCANDE BERNAT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que CEBE ESCANDE BERNAT s'occupe de fabrication de presses pour la fabrication de panneaux de bois?

Ils disent qu'en TECHNOLOGIS, qui est à côté de CEBE ESCANDE BERNAT, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

fabrication de porte-pièces pour machines-outils fait-elle partie de CEBE ESCANDE BERNAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Vais-je acheter des outils de ABRASIFS JACQUES GALINIER dans une boutique en ligne comme dans CEBE ESCANDE BERNAT?

Qui peut devenir travailleur dans une usine de fabrication d'outils mécaniques?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de CEBE ESCANDE BERNAT ou ABRASIFS JACQUES GALINIER?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de virus?

clémence

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de CEBE ESCANDE BERNAT ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

amandine

Tu devrais obtenir ces informations directement dans CEBE ESCANDE BERNAT, mais jusqu'à récemment, il était 250 000 EUR euros.

clémence

Dans l'ensemble, merci.

Quelles sont des infos le plus importantes sur l'entreprise CEBE ESCANDE BERNAT? Est-ce qu'ils exigent la connaissance des langues étrangères?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezCEBE ESCANDE BERNAT , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

CEBE ESCANDE BERNAT Questions fréquentes