TECHNOLOGIS

1 RUE DU REY, 81100 CASTRES
SIREN: 503600694 SIRET: 50360069400023 Téléphone: +33 6 01 02 14 31

Avis TECHNOLOGIS

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise TECHNOLOGIS ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNOLOGIS ?

Est-il vrai que TECHNOLOGIS s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de TECHNOLOGIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de TECHNOLOGIS, TARN ET AGOUT? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans TECHNOLOGIS ou dans ARTEL ELECTRONIQUE?

Il y a l'autre entreprise près de TECHNOLOGIS, TARN ET AGOUT. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de TECHNOLOGIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Quels contrats dominent chez TECHNOLOGIS? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

catherine

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

Est-ce que TECHNOLOGIS possède l'open space?

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur TECHNOLOGIS. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

L'entreprise TECHNOLOGIS recrute à nouveau pour le poste de Installateur.

L'entreprise TECHNOLOGIS recrute à nouveau pour le poste de Installateur.

TECHNOLOGIS Questions fréquentes