CEGEDIS

SIREN: 399561349 Téléphone: +33 6 48 09 60 80
Évaluation 2.9/5

Avis CEGEDIS

2.9

Combien l'entreprise CEGEDIS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CEGEDIS ?

Employé
Date de l'expérience: 2023-11-09

Rien à dire de négatif bien au contraire je ne comprends pas les avis, les Cheffes sont à l'écoute et arrogantes.

Date de l'expérience: 2023-11-09

Ça s'est bien passė pour moi et que si besoin d'un rdv elles sont arrangeantes

Aude

Ah d'accord, autant pour moi, vous y travaillé depuis longtemps aussi ?

Ma fée
Date de l'expérience: 2023-11-01

Une entreprise super, une patronne et des employé a l'écoute. Une ambiance super je recommande fortement.

Odette

Bonjour, est-il possible d'effectuer des stages de conditionnement au sein de cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-10-10

N’ayant pas eu la chance de travailler dans ses locaux imprégnés d’une éthique sortie tout droit de 1939, mon expérience chez Cegedis a était de très courte durée.
Contactez par l’agence Adecco pour une mission d’intérim d’une semaine lors de l’entretien chez eu, j’ai demandé si le port du voile était autorisé, ce à quoi on m’a répondu que l’entreprise était totalement ouverte à ce sujet et qu’il fallait le mettre uniquement en turban question sécu… (je travaille en qualité donc tout ça, je le savais.).
Arriver sur place une personne discourtoise me présente l’entreprise, m’explique le choix de la blouse… et que si elle n’est pas restituée à la fin de la mission celle-ci sera facturée à 35€ « déduis de notre paye » , puis arrive le moment de l’habillement, la charlotte et du voile (turban) ou cette chère dame me dit ;
« Par contre, il faudrait retirer votre voile pour mettre la charlotte. »
Ce à quoi je réponds
« À bon ? Car lors de l’entretien avec l’agence d’intérim, on m’a dit qu'il était accepté dans vos locaux en turban et que je pouvais mettre ma charlotte dessus.»
Elle me répond;
« Non non, c’est une question d’hygiène et de sécurité si vous ne voulez pas l’enlever, je vous invite à prendre la porte. »
Donc je suis partie en lui souhaitant une très agréable journée.
Il faut savoir que j’ai travaillé chez de grosses entreprises en contrôle qualité avec mon voile (Guerlain, Novo nordisk) avec qui je n’ai rencontré aucun problème au sujet du voile, mais il reste encore des entreprise assez fermer à ce sujet.
Prenez soins de vous, que dieu nous facilite.

Bonjour,
Il semblerait que vous ayez été mal renseignée. Le port d'un couvre-chef est autorisée dans les locaux sauf dans l'atelier de conditionnement, le stockage et la zone de fabrication pour des raisons d'hygiène et sécurité. Malheureusement votre court séjour ne vous a pas permis de prendre connaissance du livret d'accueil où cela est mentionné.

Jackie

Ah cela peut arriver mais par contre comment savoir comment ou vers qui se diriger pour avoir les bonnes infos ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 322 visiteurs uniques

Lollllll
Date de l'expérience: 2024-03-04

Fuire tout simplement aucun respect des règles de sécurité aucun humanisme. # Cassos à tout point de vue

verratti du 28
Date de l'expérience: 2023-07-09

Une entreprise à taille humaine où j'ai été bien accueilli par des responsables bienveillants. Bonne ambiance sur ligne, même si le travail reste difficile.

Myriam

Ah oui ? Pensez vous que l'entreprise puisse recruter des femmes malgré les difficultés auxquelles vous faites référence ?

Employé
Date de l'expérience: 2023-11-02

Bonne ambiance, travail de ligne pas monotone

Marine

Super, je voudrais bien trouver une place, à votre connaissance est-ce possible en ce moment ?

Date de l'expérience: 2022-07-25

La cadence avant tout la santé après

Yassine

C'est vraiment déplorable un tel comportement venant de cet société ? Pourtant je suis tombe sur des avis très positifs venant de CEGEDIS ? Ou se situe la vérité ?

Date de l'expérience: 2022-07-21

Mauvais!!!!

Date de l'expérience: 2022-01-04

après avoir entendu lu que du négative sur cette entreprise après une année chez Cegedis
et aucune connaissance dans la cosmétique
Des responsable a l écoute et que du bon
certes une forte production suivi d un auto contrôle et un contrôle qualité
si on assimile que le client et roi
cette façon de travailler que du bon .

merci

continuer dans cette voix

Marion

recommandez-vous cette entreprise ? Connaissez-vous d'autres entreprises similaires sur le marché ?

Date de l'expérience: 2021-12-28

Mauvaise ambiance. Les conductrices de lignes sont désagréables. Entreprise à déconseiller.

C’est vrai

Leo

Travaillez vous dans cet entreprise ou alors vous êtes juste client ? Avez vous les preuves de vos affirmations ? Depuis combien de temps êtes vous en collaboration avec CEGEDIS ?

Agathe

La meilleure évaluation du patron de CEGEDIS sera 9. La meilleure description du rythme de travail chez CEGEDIS serait Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. L’équipe de CEGEDIS? Ah, c’est certainement une équipe à 9 points. Chez CEGEDIS, je travaille 8-16 heures par jour. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 8. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de CEGEDIS ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. J'évalue mon entretien d’embauche à 8.

Aurélie

Mon évaluation de patron, c’est 9. Le rythme de travail chez CEGEDIS est: Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez CEGEDIS, c’est Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 9. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. J’évolue les compétences de mes collègues à 8. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. L’entretien d’embauche chez CEGEDIS ? Pour moi 8 sur 10.

La branche de CEGEDIS de Gellainville recherche un nouveau Ingénieur De Production. Vérifiez si vous êtes en forme!

CEGEDIS recrute pour le poste ASSISTANT/ASSISTANTE ADV PRODUCTION (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.