CEGEPLAST

130 RUE FRANCIS GARNIER, 58000 NEVERS

Avis CEGEPLAST

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CEGEPLAST sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CEGEPLAST ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise MIROGLACE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à CEGEPLAST?

Est-il vrai que CEGEPLAST s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans CEGEPLAST que dans SAS PLASTI TREMP?

Les employés de CEGEPLAST sont-ils exposés à la contraction de l'épidémie sur le lieu de travail?

Je sais que MIROGLACE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans CEGEPLAST?

clémence

Savez-vous si CEGEPLAST peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

georges

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.cegeplast.fr/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 200 000 EUR euros.

clémence

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques fait-elle partie de CEGEPLAST? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes-vous prêt pour de nouveaux défis? Parlez-vous l'anglais? Rejoignez-nous, nous recrutons du 2021-02-17

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans CEGEPLAST? Les étapes sont-elles difficiles?

La discussion CEGEPLAST n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

CEGEPLAST Questions fréquentes