STEF

Transport et logistique
Évaluation 1.7/5

Avis STEF Bain-de-Bretagne

1.7

Qui sont les clients de la Stef ?

Que voulez-vous savoir sur STEF ?

Date de l'expérience: 2024-03-17

À fuir si vous êtes du genre bosseur ou professionnel ! On vous en demandera toujours plus et de ne rien dire et rien faire concernant les feignants qui passe plus de temps en pause ou au toilettes plutôt qu'à travailler et à cause de qui on finit en retard tout les jours ! Depuis la nouvelle direction c'est devenu une catastrophe ! Le côté humain n'existe plus, le sens du travail d'équipe s'est perdu lui aussi, l'ambiance à radicalement changé et dans le négatif malheureusement ! Je ne vous parle pas des augmentation annuel ridicule voir inexistante ansi que les primes qui ont baissés suite au recrutement de personnes incompétentes et je m'en foutiste. Et c'est à ces personnes là qu'ils font signer des cdi plutôt que de recruter de bons éléments comme avant. Ne compter pas sur les heures supp pour aider à finir vos mois dans cette entreprise elles sont payés à l'année et les chefs feront tout pour vous convaincre de prendre des jours de repos pour baisser votre total d'heure supp.
Ne vous faites pas avoir par les beaux discours ce n'es que de la vitrine car au final rien n'es fait pour améliorer les conditions de travail et de vie en entreprise. Votre vie perso en partira tant la mauvaise ambiance vous pourrira et les journées à rallonges vous épuiseront.

À quoi ressemble la communication dans STEF? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Date de l'expérience: 2024-03-17

Fait semblant de vous écouter et de comprendre mais ne fait rein derrière voir même le contraire de ce qu'ils vous disent.

STEF est une entreprise agréable qui offre de bonnes conditions?

Date de l'expérience: 2024-03-17

Non, travail rudimentaire, blessures régulières, travail dans le froid et très mauvaises ambiance.

Bonjour, cela vaut-il la peine d'envoyer un CV là-bas selon vous: https://fr.jooble.org/desc/5194141394298706232?

Date de l'expérience: 2024-03-17

Si vous êtes professionnel et bosseur n'envoyer pas votre CV vous finirez par le regretté.
Si vous êtes feneiant, j'm'en foutiste et souvent en arrêt maladie oui allez postuler ils vous embaucheront tant que vous êtes capable de faire semblant de travailler devant eux.

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez STEF. Nous attendons vos opinions!

STEF Questions fréquentes