KLOOSTERBOER HARNES

LA MOTTE DU BOIS, 62440 HARNES
SIREN: 500315080 SIRET: 50031508000027 Téléphone: +33 7 61 54 71 90
Transport et logistique

Avis KLOOSTERBOER HARNES

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise KLOOSTERBOER HARNES ?

Que voulez-vous savoir sur KLOOSTERBOER HARNES ?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si KLOOSTERBOER HARNES et MC CAIN ALIMENTAIRE ont des structures similaires?

Rêvez-vous d'un marché du travail sans secrets en France? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société KLOOSTERBOER HARNES en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à GAUTIER PRESTA NORD ou à KLOOSTERBOER HARNES?

Pourriez vous me renseigner est-ce que KLOOSTERBOER HARNES emploie aux mêmes conditions que GAUTIER PRESTA NORD?

Les employés de KLOOSTERBOER HARNES participent-ils à des activités volontaires liées à virus SARS-CoV-2?

ludovic

J'aimerais connaître le capital social de KLOOSTERBOER HARNES, vous savez ce que c'est?

mael

37 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

ludovic

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

La branche de KLOOSTERBOER HARNES de Harnes recherche un nouveau Customer Service Manager F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

La branche de KLOOSTERBOER HARNES de Bailleul-Sir-Berthoult recherche un nouveau Customer Service Manager F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

KLOOSTERBOER HARNES Questions fréquentes