CENSIER PUBLICINEX

104 BOULEVARD DE MENILMONTANT, 75020 PARIS 20
SIREN: 389452061 SIRET: 38945206100051 Téléphone: +33 1 44 62 65 50
Marketing, publicité et relations publiques

Avis CENSIER PUBLICINEX

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CENSIER PUBLICINEX ?

Que voulez-vous savoir sur CENSIER PUBLICINEX ?

Date de l'expérience: 2021-10-27

Question aux employés:
Bon entreprise, à partir du moment où l'on fait son taff
ça marche

J'ai entendu dire que régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires est l'un des domaines d'activité de CENSIER PUBLICINEX. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CENSIER PUBLICINEX s'occupe de les centrales d'achat d'espace?

Deux pas plus loin, il y a la société NESRI DISCOUNT, gère-t-elle la production à une échelle similaire à CENSIER PUBLICINEX?

Anaïs

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 9. Le rythme de travail chez CENSIER PUBLICINEX est: Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 9 points. En général, je travaille 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 8. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Selon moi, la direction chez CENSIER PUBLICINEX : très bien. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez CENSIER PUBLICINEX sur 10 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en CENSIER PUBLICINEX?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en ORCADEO ou en CENSIER PUBLICINEX?

Apparemment LE BUFFALO est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans CENSIER PUBLICINEX?

Est-il vrai que CENSIER PUBLICINEX s'occupe de régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires?

sara

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de CENSIER PUBLICINEX?

mohamed

Peu, la moyenne dans CENSIER PUBLICINEX ressemble presque au plus bas niveau national

sara

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Quelqu'un peut me dire quelles conditions du travail propose CENSIER PUBLICINEX pour les candidats? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

CENSIER PUBLICINEX est-elle un bon endroit pour le travail ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

CENSIER PUBLICINEX Questions fréquentes