CENTRE BIO

36 RUE DE LA MANUFACTURE, 45160 OLIVET

Avis CENTRE BIO, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CENTRE BIO ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE BIO ?

commerce de gros d'aliments pour le bétail et d'autres matières premières agricoles fait-elle partie de CENTRE BIO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans CENTRE BIO sont meilleurs que dans LA FRANCAISE DES SEMENCES DE MAIS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu parler qu'en VIGOURT ELECTRICITE, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en CENTRE BIO. C'est vrai?

CENTRE BIO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à CENTRE BIO vont de 200 € à 3300 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

caroline

Je recherche un emploi en tant que responsable de communication avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 5000 est possible?

gaelle

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 5000 est possible.

caroline

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

J'ai entendu dire que commerce de gros d'aliments pour le bétail et d'autres matières premières agricoles est l'un des domaines d'activité de CENTRE BIO. Quelqu'un peut le confirmer?

CENTRE BIO offre la possibilité de livrer du grain au client?

Je cherche des informations sur CENTRE BIO. Quelqu'un sait que cette entreprise recrute aussi les personnes handicapées? Quelles sont conditions du travail?Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Peut-être qu'il y a une personnechez CENTRE BIO qui a de nouvelles actualités?

Attention, nouvelle offre de CENTRE BIO! Ils recherchent Développeur Plate-forme Distrbution H/f, prouvez!

Position Commercial dans CENTRE BIO est disponible à nouveau!

CENTRE BIO Questions fréquentes