CENTRE D'IMPRESSION NUMERIQUE (EVEREST)

Grenoble
SIREN: 417646908 Téléphone: +33 4 76 87 56 09
Marketing, publicité et relations publiques

Avis CENTRE D'IMPRESSION NUMERIQUE (EVEREST)

Je souhaite contacter l'entreprise CENTRE D'IMPRESSION NUMERIQUE (EVEREST). Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE D'IMPRESSION NUMERIQUE (EVEREST) ?

Titopi
Date de l'expérience: 2021-10-12

Très bon rapport qualité prix

Thibaut

Comment évaluez-vous alors la qualité ? Est-elle tout à fait satisfaisante pour vous ?

Mehdi

Donc, la qualité est bonne ? Est-ce que vous avez souvent utilisé leurs services ?

Où est la meilleure ambiance, en CENTRE D'IMPRESSION NUMERIQUE (EVEREST) ou dans une KEKIC BANDA voisine ?

Quelle agence de publicité lance des annonces avec une plus grande portée, CENTRE D'IMPRESSION NUMERIQUE (EVEREST) ou LIVE ANIMATION?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en LIVE ANIMATION ou en CENTRE D'IMPRESSION NUMERIQUE (EVEREST)?

CENTRE D'IMPRESSION NUMERIQUE (EVEREST) essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

elsa

Savez-vous qui est le PDG de CENTRE D'IMPRESSION NUMERIQUE (EVEREST) maintenant?

Les journées chez CENTRE D'IMPRESSION NUMERIQUE (EVEREST) sont intenses et c'est dans une très bonne équipe.

Nous attendons votre avis sur CENTRE D'IMPRESSION NUMERIQUE (EVEREST). Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

CENTRE D'IMPRESSION NUMERIQUE (EVEREST) Questions fréquentes