KEKIC BANDA

Raon-l’Étape
SIREN: 821382777 SIRET: 82138277700018 Téléphone: +33 6 33 54 83 93

Avis KEKIC BANDA

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez KEKIC BANDA ?

Que voulez-vous savoir sur KEKIC BANDA ?

Date de l'expérience: 2021-08-20

Ils sont super professionnels, travaillent hyper bien et ont plein d'idées constrictives. On espère juste qu'ils continuent et répondent à nos sollicitations

Zeljko est intervenu chez nous le 1er juillet 2016,à Celles sur plaine, et a super bien travaillé avec Éric. À 2 ils ont tenu les délais, les budgets, dans une saine ambiance. Ils on recommencé chez notre fils à Sillegny, et on voudrait qu'ils fassent une renovation à Celles, pour notre frère. Le message est lancé !!!

sabrina

Quels prix devez-vous payer pour les services de construction?

elsa

Bonjour ! Je voudrais savoir quel type de travail a été effectué par KEKIC BANDA ? Pouvez-vous fournir plus d'informations ? Merci

Est-ce que KEKIC BANDA offre les vacances aussi longues que DEOBAT?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en KEKIC BANDA ou en SAB SCHREIBER MARCEL?

Les employés de KEKIC BANDA prennent-ils au sérieux la situation liée à COVID-19?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de KEKIC BANDA, KEKIC BANDA. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Est-ce que KEKIC BANDA est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Comment est le travail chez KEKIC BANDA , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

KEKIC BANDA Questions fréquentes