CENTRE DE CREATION MUSICALE VOCE

PLACE DE L'EGLISE, 20220 PIGNA
SIREN: 411239114 Téléphone: +33 4 95 61 73 13

Avis CENTRE DE CREATION MUSICALE VOCE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CENTRE DE CREATION MUSICALE VOCE ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE DE CREATION MUSICALE VOCE ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de CENTRE DE CREATION MUSICALE VOCE? Sinon, que fait cette entreprise?

CENTRE DE CREATION MUSICALE VOCE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la maladie?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de CENTRE DE CREATION MUSICALE VOCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

sara

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

Salut, connaissez-vous bien CENTRE DE CREATION MUSICALE VOCE? Je voudrais savoir quelles sont vos avis sur cette entreprise, pouvez-vous me les donner?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles opinions sur CENTRE DE CREATION MUSICALE VOCE? Écrivez si cette entreprise propose un travail

CENTRE DE CREATION MUSICALE VOCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chargé.e De Projets, Chargé.e De Production Multistructures (H/F)!

Technicien Son est recherché! Vérifiez l'offre de CENTRE DE CREATION MUSICALE VOCE.