IKIGAI ACADEMY

41 RUE MONTYON, 59200 TOURCOING
Éducation

Avis IKIGAI ACADEMY

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de IKIGAI ACADEMY ?

Que voulez-vous savoir sur IKIGAI ACADEMY ?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans IKIGAI ACADEMY proche de ETABLISSEMENTS PROUVOST?

Est-il vrai que IKIGAI ACADEMY s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de IKIGAI ACADEMY. Quelqu'un peut le confirmer?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de IKIGAI ACADEMY? Sinon, que fait cette entreprise?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, IKIGAI ACADEMY ou AFC SOLUTIONS FORMATION?

Juste à côté de IKIGAI ACADEMY se trouve GAMAF. Est-ce un lieu de travail plus stable que IKIGAI ACADEMY? Je voudrais savoir

IKIGAI ACADEMY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans IKIGAI ACADEMY est le même ou non?

damien

Qui siège actuellement au conseil d'administration de IKIGAI ACADEMY?

Bonsoir, connaissez-vous personnellement IKIGAI ACADEMY? Quelles sont des exigences? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

Comment est le travail chez IKIGAI ACADEMY , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

IKIGAI ACADEMY Questions fréquentes