CENTRE HOSPITALIER HENRI DUNANT

L’expérience de l’utilisateur avec CENTRE HOSPITALIER HENRI DUNANT n’est pas vérifiée
La Charité-sur-Loire
SIREN: 265800045 Téléphone: +33 3 86 69 44 69

Avis CENTRE HOSPITALIER HENRI DUNANT

J'hésite à commencer à travailler pour CENTRE HOSPITALIER HENRI DUNANT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER HENRI DUNANT ?

Marie
Date de l'expérience: 2023-01-12

Gros problème de communication. Beaucoup de dysfonctionnement.
Personnels changés trop souvent car la plupart sont vacataires.

Renaud

Vous pensez que tous les problèmes sont provoqués par le changement du personnel?

Quel hôpital traite mieux les gens, en CENTRE HOSPITALIER HENRI DUNANT ou CH SANCERRE?

Selon vous, qu'est-ce que mutuelle est meilleur en CENTRE SOCIAL CANTON POUILLY SUR LOIRE qu'en CENTRE HOSPITALIER HENRI DUNANT?

À côté, il se trouve l'enreprise MANZARA, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezCENTRE HOSPITALIER HENRI DUNANT?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans CENTRE HOSPITALIER HENRI DUNANT?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CENTRE HOSPITALIER HENRI DUNANT?

Si vous décidez de postuler, dites-nous comment s'est déroulé votre entretien. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1b3d3818885fbe28&fccid=d2006c791a427db5&vjs=3?

Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent à La Charité-sur-Loire actuellement? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez eux?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Seriez-vous intéressés par le travail en intérim, CDD, CDD / Remplacement?

CENTRE HOSPITALIER HENRI DUNANT recrute récemment pour des postes :

psychologue h/f, INFIRMIER DE SOINS GENERAUX jour et /ou nuit (H/F), AIDE MÉDICO-PSYCHOLOGIQUE (H/F) (18k €/an)

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail et les conditions chezCENTRE HOSPITALIER HENRI DUNANT

Technicien - CENTRE HOSPITALIER HENRI DUNANT recrute actuellement pour ce poste.

CENTRE HOSPITALIER HENRI DUNANT recherche à nouveau Medecin Generaliste. Ont-ils développé ce département?