CENTRE HOSPITALIER INTERC SUD GIRONDE

RUE PAUL LANGEVIN, 33210 LANGON
Soins de santé

Avis CENTRE HOSPITALIER INTERC SUD GIRONDE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CENTRE HOSPITALIER INTERC SUD GIRONDE ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER INTERC SUD GIRONDE ?

Est-ce que CENTRE HOSPITALIER INTERC SUD GIRONDE, à deux pas de TOULLEC INFORMATIQUE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Est-il vrai que CENTRE HOSPITALIER INTERC SUD GIRONDE s'occupe de les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie?

les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie fait-elle partie de CENTRE HOSPITALIER INTERC SUD GIRONDE? Sinon, que fait cette entreprise?

TOULLEC INFORMATIQUE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que CENTRE HOSPITALIER INTERC SUD GIRONDE?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans CENTRE HOSPITALIER INTERC SUD GIRONDE?

lucile

Je travaille actuellement en tant que médecin du travail et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en CENTRE HOSPITALIER INTERC SUD GIRONDE correspond-il aux fonctions exercées?

alan

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 9800, cela en vaut également la peine.

lucile

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en E RADIOLOGIE ou en CENTRE HOSPITALIER INTERC SUD GIRONDE?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

La discussion sur le travail chez CENTRE HOSPITALIER INTERC SUD GIRONDE n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles infos.

Dans cette enterprise on gagne1666 €

Un autre recrutement dans CENTRE HOSPITALIER INTERC SUD GIRONDE, cette fois pour le poste Sage-femme.

CENTRE HOSPITALIER INTERC SUD GIRONDE Questions fréquentes