TOULLEC INFORMATIQUE

2 RUE PAUL LANGEVIN, 33210 LANGON
Services de TI

Avis TOULLEC INFORMATIQUE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TOULLEC INFORMATIQUE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TOULLEC INFORMATIQUE ?

Date de l'expérience: 2022-02-04

Le top

Megane

Qu'est ce qui est top? c'est un peu court comme commentaire

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-04-16

Avis..

Amélie

Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de TOULLEC INFORMATIQUE. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. TOULLEC INFORMATIQUE a un patron que j’évalue à 10.

L'entreprise PREISTAVIGNE du coin n'a que des opinions positives comme TOULLEC INFORMATIQUE?

TOULLEC INFORMATIQUE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Où est l'atmosphère plus détendue en TOULLEC INFORMATIQUE ou CHEOPS TECHNOLOGY FRANCE?

Y a-t-il de nouveaux offres d'emploi chez TOULLEC INFORMATIQUE? Récemment j'ai regardé et il n'y avait rien, je pense qu'il y a rarement des recrutements ici. Le poste ingénieur m'intéresse le plus alors je pose des questions sur cet emploi.

Apparemment, en GM, ils donnent ordinateur portable, en TOULLEC INFORMATIQUE aussi?

Comment ils encouragent de nouvelles personnes qui cherchent un travail? Quels sont les avantages non salariaux dans cette entreprise a Langon ?

Est-ce que vous sait quels sont des choses qui vous devez savoir avant l'entretien d'embauche chez TOULLEC INFORMATIQUE? Pouvez-vous recommander cette entreprise?

Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail chezTOULLEC INFORMATIQUE, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Est-ce que le travail de la gestion des appareils informatiques est à responsabilité?

TOULLEC INFORMATIQUE Questions fréquentes