CAPIJOBNEW

Saint-Denis-lès-Rebais
Ressources humaines

Avis CAPIJOBNEW

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CAPIJOBNEW ?

Que voulez-vous savoir sur CAPIJOBNEW ?

Oliver
Date de l'expérience: 2020-09-30

Question aux employés:
J'ai travaillé dans cette société il y a 2 ans.L'Equipe est super!..les produits et services de recrutement sont très efficaces..Ils accompagnent très bien les annonceurs et les candidats...Belle société

Julien

Je suis curieux si les conditions ont changé... quelqu'un y travaille à présent ?

margaux

Vous semblez très satisfait d'y avoir travaillé, alors, pourquoi vous avez quitté cette entreprise ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2019-06-26

bof, il n n'y a pas mal d'offres d'emploi, mais rien de particulière.. je n'ai rien entendu parler de cette société sauf qu'il y a mon ami qui travaille dedans depuis 2 semaines, en tant que conseillère client et elle est plutôt contente des conditions; si vous savez qqch de plus j'aimerais bien savoir car je suis inquiète pour elle, comme elle est toujours trompée dans un travail , j'espère que c'est pas le cas

anthony

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme consultant? Comment est-ce réellement

paul

Oui, consultant reçoit un bon salaire.

anthony

ça vaut le coup de savoir, merci.

Le travail à distance en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2 affecte-t-il l'efficacité chez CAPIJOBNEW?

CAPIJOBNEW recrute récemment pour des postes :

Emploi title: 03 08 2017 - PSYCHIATRE H F - PSYCHIATRIE..., Emploi title: Pharmacien, Emploi title: Recherche IBODE IDE BLOC

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez CAPIJOBNEW .

CAPIJOBNEW Questions fréquentes