GRIFFON MARINE

18 RUE DE LA GARENNE, 85500 CHAMBRETAUD
SIREN: 824091417 SIRET: 82409141700017 Téléphone: +33 2 61 68 00 16

Avis GRIFFON MARINE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GRIFFON MARINE ?

Que voulez-vous savoir sur GRIFFON MARINE ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? GRIFFON MARINE ou L ATELIER DE GAJAC?

J'ai entendu dire que fabrication de sièges de camping ou de jardin est l'un des domaines d'activité de GRIFFON MARINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans GRIFFON MARINE ou dans PADOVANI TAPISSIER DECORATEUR l'ambiance au travail est la plus calme ?

Est-il vrai que GRIFFON MARINE s'occupe de fabrication de sièges de camping ou de jardin?

Y a-t-il une rotation du personnel dans GRIFFON MARINE en raison de virus?

fabrication de sièges de camping ou de jardin fait-elle partie de GRIFFON MARINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en GRIFFON MARINE ou en FINITION CONCEPT? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

alexia

Je travaille comme menuisier et je gagne 200. Est-ce que GRIFFON MARINE est meilleure à cet égard?

raphael

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

alexia

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Quelqu'un sait à quoi ressemble le travail de menuisier et quelles sont les exigences pour ce poste? J'ai vu qu'ils publiaient beaucoup d'annonces sur le site https://www.indeed.fr/company/GRIFFON-Marine/jobs/Menuisier-Agenceur-Nautisme-47caf1ec20d4a1fa?fccid=bafa41135a80b936&vjs=3, mais je n'ai pas beaucoup d'expérience.

Pouvez-vous recommander des produits de l'entreprise GRIFFON MARINE? Savez-vous quels sont des prix? Merci d'avance pour votre aide.

Est-ce que quelqu'un peut me recommander la position de technicien chez GRIFFON MARINE? Avez-vous un bon salaire?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur GRIFFON MARINE.

GRIFFON MARINE ne peut probablement pas trouver Menuisier car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Chez GRIFFON MARINE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ebéniste.

GRIFFON MARINE Questions fréquentes