STORES DE FRANCE

20 RUE D ISLY, 35000 RENNES
SIREN: 814667374 SIRET: 81466737400015 Téléphone: +33 7 66 83 52 37

Avis STORES DE FRANCE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise STORES DE FRANCE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur STORES DE FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Brigitte
Date de l'expérience: 2021-06-23

Après avoir obtenu un devis rapidement Sylvain Gaume de l'agence de Clermont-ferrand est très compétent. Les délais ont été respectés et le travail parfaitement réalisé.
Je conseille ce site qui est très serieux

Est-il vrai que STORES DE FRANCE s'occupe de commerce de détail de tapis et moquettes?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 400 € à 4200 €. Combien peut proposer STORES DE FRANCE?

Est-il vrai qu'en MEDIA PI !, il est possible d'obtenir un mutuelle plus attractif qu'en STORES DE FRANCE?

commerce de détail de tapis et moquettes fait-elle partie de STORES DE FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

STORES DE FRANCE vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez STORES DE FRANCE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Savez-vous si STORES DE FRANCE a des valeurs similaires à celles de TRADE COM ENERGY?

Les tapis achetés dans STORES DE FRANCE ne sont pas boulochants?

STORES DE FRANCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Assistant Administratif!

L'entreprise STORES DE FRANCE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

STORES DE FRANCE Questions fréquentes