CENTRE HOSPITALIER PIERRE OUDOT

Évaluation 1.5/5

Avis CENTRE HOSPITALIER PIERRE OUDOT

3 abonnés
1.5

Les employés de l'entreprise CENTRE HOSPITALIER PIERRE OUDOT reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER PIERRE OUDOT ?

Stanley69
Date de l'expérience: 2024-02-03

Bjr
Je me suis rendu il y à 15 jours à la maison médicale de bourgoin à la suite de ça le médecin m'a prescrit une prise de sang au urgence.
La sa coincé je leurs explique gentiment que le taxi a d autres clients à prendre ils n'y avait pas beaucoup de patients l'accueil froide hautaine à viré de toute urgence de j ai supprie les infermieres à papoter elle aussi à viré on nous prends pour du betails.

Odessa
Date de l'expérience: 2023-09-11

Effectivement 70 personnes à l'accueil
Arrivée 1h a l'avance
1h30 de retard au RV et remontrances du gastro qui avait déjà fait partir un courrier de non respect de mon RV !!!
Pour qui vous prenez vous ?
Et en plus on paye les heures de parking. Aucune réponse à mes demandes de remboursement.

Une gestion catastrophique
On me demande ma carte de mutuelle à chaque visite. Presque tous les mois !
Votre dossier n'est pas complet. Il doit s'évaporer...

Vraiment honteux
Il ne faut pas être malade !!!

Odessa
Date de l'expérience: 2023-09-11

Une *
Comment voulez vous que les médecins gèrent des plannings alors qu'il y a 1h d'attente à l'enregistrement à l'accueil.
Visite tous les mois * de mettre un dossier à jour !!
Bravo l'efficacité...
Ou comment perdre du temps
1h d'attente. 10mn de consultation : cherchez l'erreur !!!

Raphaël

Pensez-vous qu'avec plus de personnel à l'accueil tout pourrait entrer en ordre?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 259 visiteurs uniques

Christine Gomez
Date de l'expérience: 2023-09-09

Hôtesse d’accueil aux urgences brune avec des lunettes aucune humanité et je viens d’apprendre qu’enfants et personnes âgées ont peut rentrer 5 minutes dans le box pour rassurer surtout pour garder ma mère qui à alzheimer 5 heures même pas une radio c’est inadmissible !!!

Gomez Christine
Date de l'expérience: 2023-09-08

Hier soir ma mère 91 ans ils l’ont gardé 5 heures pour rien faire même pas une radio l’hôtesse d’accueil m’a pas laissé rentrer 5 minutes pour rassurer ma mère qui a alzheimer aucune humanité .
Elle a de la chance que ma mère s’est réveillé ce matin à savoir les gens personne âgées et enfant je viens d’apprendre que je pouvais rentrer 5 min dans le box aux urgences .

Océane
Date de l'expérience: 2023-07-13

Le Centre Hospitalier Pierre Oudot recherche un Responsable Ressources Humaines spécialisé dans la masse salariale, le budget, les effectifs et la paie. Quelles sont les compétences requises en matière de gestion du temps et des effectifs ? Y a-t-il des opportunités de formation pour combler les lacunes éventuelles dans ce domaine ?

Date de l'expérience: 2023-07-01

Beaucoup d attentes aux urgences plus de 7h.aucune intervention du personnel pour rassurer les accompagnants.
Même qd les examens sont terminés.les patients doivent encore attendre pour ôter les perfusions ou les cathéter. Limité les soignants se sentent agressées.ce n est pas ma 1 ère expérience et rien n à changer.un peu d humanité de bienveillance serait bienvenue.certes je comprends le stress toujours sur la corde raide.mais pour nous aussi c est un syress

Gomez Christine
Date de l'expérience: 2023-09-09

Bonjour je confirme vos dires j’en n’ai eu l’expérience hier c’est de pire en pire la brune à lunettes hôtesse d’accueil aux urgences très antipathique aucune humanité le pire c’est que personnes âgées et enfants on peut rentrer 5 minutes pour les rassurer

Date de l'expérience: 2023-04-01

Mauvaise prise en charge ma maman est décédé a cause d'eux le 6 janvier

Les urgences gère du betails honteux

Les urgences gère du betails honteux

Combien de temps faut-il pour consulter un spécialiste dans CENTRE HOSPITALIER PIERRE OUDOT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

anomyme
Date de l'expérience: 2022-05-18

J'évalue les services/produits de CENTRE HOSPITALIER PIERRE OUDOT à : 1.
Les meilleurs aspects de CENTRE HOSPITALIER PIERRE OUDOT sont : aucun point positif.

Audrey

C'est très server comme opinion. Qu'est ce qui s'est passé exactement , dites moi svp

Pat
Date de l'expérience: 2022-03-23

Hopital de la mort on rentre debout on ressort allonger

parce que je suis en train de vivre un peu la même chose

Xavier

Ah bon, vous vivez quoi exactement ?

Date de l'expérience: 2022-03-16

ma maman est rentre pour une gastroscopie examen apparemment banal elle est rester une semaine suivi par un chirurgien j ai pas son nom et elle est ressorti dans un cercueil grâce a lui cette hôpital ne mérite pas son nom appeler le l hôpital de la mort

parce que je vis la même chose, cet hôpital triane des casserolles depuis des années déja petite on en entendais parler en mal , il y dquelques personnel bienveillant mais certains médecins sont froids et sans empathie

Carine

Vous pensez que cela concerne tous les services ? Vous allez sortir quand exactement

Date de l'expérience: 2022-01-13

Une vrai honte médecins incompétent

Corinne

Bonsoir à vous, pourquoi le dites-vous?
Que vous ont-ils fait? pouvez-vous nous donner plus d'informations?

Xavier
Date de l'expérience: 2019-08-06

Le travail d'infirmier est dur et responsable, mais dans cet établissement il y a un très bon personnel et bonnes relations entre les employés et des conditions d'emploi claires. L’atmosphère est agréable.

Quel est le code vestimentaire requis lors des entretiens de recrutement chez CENTRE HOSPITALIER PIERRE OUDOT ?

Attention, nouvelle offre de CENTRE HOSPITALIER PIERRE OUDOT! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PHXQChargé / Chargée De Communication (H/F), prouvez!

L'entreprise CENTRE HOSPITALIER PIERRE OUDOT recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Ingenieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CENTRE HOSPITALIER PIERRE OUDOT Questions fréquentes