CENTRE INTERGENERATIONNEL DE BEAUMONT

1 RUE RACINE, 59510 HEM
SIREN: 484627567 SIRET: 48462756700023 Téléphone: +33 3 20 75 08 19
Organisations

Avis CENTRE INTERGENERATIONNEL DE BEAUMONT

J'hésite à commencer à travailler pour CENTRE INTERGENERATIONNEL DE BEAUMONT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE INTERGENERATIONNEL DE BEAUMONT ?

Date de l'expérience: 2021-09-29

Question aux employés:
j'aimerais participer aux cours de couture

Question aux employés:
je voudrais participer aux cours de coutures

ophélie

Est-ce que vous savez s'ils proposent aussi d'autres cours ? Si quelqu'un le sait, je suis preneuse de toute info, merci.

Alex

Si vous souhaitez vous inscrire à un cours, il est préférable de les contacter directement. Bon courage !

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de CENTRE INTERGENERATIONNEL DE BEAUMONT. Quelqu'un peut le confirmer?

Pas loin ,il se trouve EDHEC JOB MANAGEMENT. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de CENTRE INTERGENERATIONNEL DE BEAUMONT?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CENTRE INTERGENERATIONNEL DE BEAUMONT?

CENTRE INTERGENERATIONNEL DE BEAUMONT contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il plus facile de devenir membre de CENTRE INTERGENERATIONNEL DE BEAUMONT que ROUBAIX WEB?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez CENTRE INTERGENERATIONNEL DE BEAUMONT? Votre opinion est importante!

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de CENTRE INTERGENERATIONNEL DE BEAUMONT. Quelqu'un peut le confirmer?

Combien de personnes travaillent en même temps en CENTRE INTERGENERATIONNEL DE BEAUMONT et combien en PARENTS MAEVA?

Êtes-vous satisfait des services de CENTRE INTERGENERATIONNEL DE BEAUMONT? Se soucient-ils des clients?

CENTRE INTERGENERATIONNEL DE BEAUMONT Questions fréquentes