EDHEC JOB MANAGEMENT
24 AVENUE GUSTAVE DELORY, 59100 ROUBAIX SIREN: 389276429 SIRET: 38927642900021 http://www.edhecjm.com/

Note de l'employeur 3.9/5

Avis EDHEC JOB MANAGEMENT

J'aimerais savoir que vous êtes satisfait des employés de EDHEC JOB MANAGEMENT?
EDHEC JOB MANAGEMENT offre-t-elle des formations externes ?

Que voulez-vous savoir sur EDHEC JOB MANAGEMENT ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise EDHEC BUSINESS SCHOOL est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en EDHEC JOB MANAGEMENT?
Est-ce que INTER PROXIM, comme EDHEC JOB MANAGEMENT, préfère les contrats de droit civil?
J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, EDHEC JOB MANAGEMENT ou MONSIEUR MATTHIEU LEGRAND?
Les employés de EDHEC JOB MANAGEMENT prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant virus SARS-CoV-2?
sabrina
Savez-vous qui est le président directeur général de EDHEC JOB MANAGEMENT maintenant ?
joseph
Oui, ces informations sont disponibles sur http://www.edhecjm.com/ de la société.
sabrina
Merci, je vais faire un research là-bas.

EDHEC JOB MANAGEMENT propose des offres d'emploi à des personnes qui ont de l'expérience dans la supervision de personnel?
Est-ce que EDHEC JOB MANAGEMENT organise les entretiens minutes, en temps limité?
Est-ce que EDHEC JOB MANAGEMENT fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EDHEC JOB MANAGEMENT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Est-ce que EDHEC JOB MANAGEMENT offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 81% de nos utilisateurs pensent que EDHEC JOB MANAGEMENT offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez EDHEC JOB MANAGEMENT. EDHEC JOB MANAGEMENT avis
Les employés recommandent-ils de travailler pour EDHEC JOB MANAGEMENT ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour EDHEC JOB MANAGEMENT. Découvrez plus d'avis sur le travail chez EDHEC JOB MANAGEMENT.
L'adresse du site Web est http://www.edhecjm.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur EDHEC JOB MANAGEMENT.
L'entreprise opère dans l'industrie Ressources humaines. Consultez plus d'informations sur EDHEC JOB MANAGEMENT.

Avis sur EDHEC JOB MANAGEMENT dans les réseaux sociaux

J'aime suivre ce qui se passe dans EDHEC JOB MANAGEMENT, et vous? Si oui, alors des nouvelles viennent d'apparaître sur leur site

[EJM LILLE] Mission de saisie, Travail à domicile.

L?EJM recherche 5 étudiants pour une mission de saisie. Vous travaillerez 67 heures réparties sur 10 jours à partir du mardi 24 Novembre jusqu’au vendredi 04 Décembre. Vous serez bien entendu formés par l’entreprise afin de pouvoir mener la mission sans accro. Comme d?habitude, vous serez payé 10?/h net. Pour postuler veuillez cliquer sur le […]
Avis sur les réunions - les réunions dans EDHEC JOB MANAGEMENT sont-elles efficaces ?
Les employés EDHEC JOB MANAGEMENT ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez EDHEC JOB MANAGEMENT
Comment évalueriez-vous votre patron ?