RF PEINTURE

9 PLACE DE L EGLISE, 26110 VINSOBRES
SIREN: 835341678 SIRET: 83534167800018 Téléphone: +33 7 87 09 65 26

Avis RF PEINTURE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise RF PEINTURE ?

Que voulez-vous savoir sur RF PEINTURE ?

Edith Frugier-Vardon
Date de l'expérience: 2021-12-22

Excellent professionnel qui a réalisé chez moi des travaux de peinture, à l'intérieur et à l'extérieur (façades). Monsieur Ferrer allie deux qualités rares : perfectionnisme dans son travail, et respect rigoureux les délais annoncés.

Aline

Je pense que c'est une entreprise que je chercherais, est-ce que le devis est gratuit ? Merci de me fournir leur numéro SVP. Dans l'attente de votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai qu'en RF PEINTURE, ils apprécient davantage les employés qu'en LES PEINTURES LANDAISES?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, RF PEINTURE ou peut-être AMYL?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de RF PEINTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans RF PEINTURE, pendant que dans ECO PEINTRE PHILIPPE HERAUD elles ne sont pas. C'est vrai?

Les employés de RF PEINTURE ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Bon salaire dans cette entrepirse a Vinsobres et paiement toujours à temps!

Est-ce que RF PEINTURE fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

La branche de RF PEINTURE de Vinsobres recherche un nouveau Peintre. Vérifiez si vous êtes en forme!

RF PEINTURE Questions fréquentes