RF PEINTURE

9 PLACE DE L EGLISE, 26110 VINSOBRES SIREN: 835341678 SIRET: 83534167800018 phone: 0787096526

Avis RF PEINTURE

Quels sont les tarifs d'installation des vitres de fenêtres dans RF PEINTURE?
RF PEINTURE respecte les devis ?

Que voulez-vous savoir sur RF PEINTURE ?

Évaluations 1

Edith Frugier-Vardon Date de l'expérience: 2021-12-22

Excellent professionnel qui a réalisé chez moi des travaux de peinture, à l'intérieur et à l'extérieur (façades). Monsieur Ferrer allie deux qualités rares : perfectionnisme dans son travail, et respect rigoureux les délais annoncés.

Aline
@Edith Frugier-Vardon

Je pense que c'est une entreprise que je chercherais, est-ce que le devis est gratuit ? Merci de me fournir leur numéro SVP. Dans l'attente de votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Apparemment, dans RF PEINTURE, ils ont des bureaux mieux équipés que dans S I R. Est-ce vraiment le cas?
J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de RF PEINTURE. Quelqu'un peut le confirmer?
Les employés de RF PEINTURE ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?
Bon salaire dans cette entrepirse a Vinsobres et paiement toujours à temps!
Est-ce que RF PEINTURE fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RF PEINTURE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Est-ce que RF PEINTURE a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est romainferrer.peinture@gmail.com. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de RF PEINTURE.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour peintre en bâtiment?
Une offre d'emploi est apparue le 2021-04-27. Consultez plus d'informations sur RF PEINTURE.
Où est située RF PEINTURE?
Le siège social de RF PEINTURE est 9 PLACE DE L EGLISE, 26110 VINSOBRES. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de RF PEINTURE.
Quand RF PEINTURE a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2018-02-12. Consultez plus d'informations sur RF PEINTURE.
Voulez-vous devenir Peintre En Bâtiment? Postulez pour ce poste à Vinsobres.

Les utilisateurs connaissent-ils RF PEINTURE ?