ETINORD

AVENUE ANTOINE PINAY, 59510 HEM

Avis ETINORD

Est-ce-que l'entreprise ETINORD a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ETINORD ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que ETINORD s'occupe de fabrication de papier-filtre et de carton-filtre?

ETINORD a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez ETABLISSEMENTS VERCAIGNE ET FILS voisine ?

Est-il possible d'imprimer en numérique en NORD TECHNIQUES ETIQUETAGE comme en ETINORD?

Es-ce qu'on peut commander des emballages en carton chez vous?

ETINORD a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2

Où est le roulement de personnel le plus faible dans NORD TECHNIQUES ETIQUETAGE ou dans ETINORD?

alexis

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de ETINORD ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

vincent

Tu devrais obtenir ces informations directement dans ETINORD, mais jusqu'à récemment, il était 532 500 EUR euros.

alexis

Dans l'ensemble, merci.

Est-il vrai que ETINORD s'occupe de fabrication de cartes en papier ou en carton pour mécaniques Jacquard?

En pensant à ETINORD ressentez-vous des émotions positives?

ETINORD offre des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'ils ont toujours besoin de nouveaux?

Comment est la situation concernant le travail chez ETINORD? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles actualités.

Ils recrutent à nouveau dans ETINORD. Toujours à la recherche de Opérateur.

Opérateur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ETINORD.

ETINORD Questions fréquentes