Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 28 avis sur DOMINO CONSULTING des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Quelqu'un sait quelle est l’ambiance de travail chez DOMINO CONSULTING ? Est-ce un environnement plutôt détendu ou formel ?
Culture d'entreprise dynamique : Travailler chez DOMINO CONSULTING offre une ambiance de travail positive et stimulante, souvent décrite par un esprit d'équipe et de collaboration.
Opportunités de développement professionnel : L'entreprise met l'accent sur la formation continue et le développement des compétences, permettant aux employés de progresser dans leur carrière.
Flexibilité : DOMINO CONSULTING est connue pour offrir une certaine flexibilité dans les horaires de travail, ce qui peut aider à maintenir un bon équilibre entre vie professionnelle et personnelle.
Pression des objectifs : Comme dans beaucoup de sociétés de conseil, il y a une forte pression pour atteindre les objectifs de performance, ce qui peut être stressant pour certains employés.
Charge de travail variable : Les périodes de forte activité peuvent entraîner des heures supplémentaires et une charge de travail importante, nécessitant une bonne capacité d'adaptation.
Mobilité requise : Les employés peuvent être amenés à se déplacer fréquemment, ce qui peut être contraignant pour ceux ayant des obligations personnelles.
L'offre d'emploi pour un poste d'adjoint responsable technique chez DOMINO CONSULTING stipule des responsabilités clés telles que l'encadrement de l'équipe technique et la supervision des travaux de maintenance. Quelles sont les opportunités de développement professionnel offertes par l'entreprise pour ce poste en particulier ?
L'entreprise de BTP recherche un Responsable de formation qui sera en charge de coconstruire le plan de développement des compétences, d'organiser des formations et de suivre le suivi financier du plan. Quelles sont les compétences spécifiques requises pour ce poste ? Y a-t-il des possibilités d'évolution professionnelle au sein de cette entreprise ?
Un cabinet de recrutement qui existe depuis 4ans et qui fait partie du groupe Domino RH. C’est une entreprise dans laquelle il n’y a pas d’organisation, pas de formation, pas d’accompagnement. Le code du travail n’est pas respecté, des heures supplémentaires imposées sans être payées, une demande de la direction de faire 8h30-20h minimum.
Le développement commercial se fait sur des prises de références douteuses aux détriments des candidats. Et les ambiances aux séminaires ressemble plus à Very bad Trip, les démissions pleuvent chaque mois, donc si vous recherchez une entreprise sérieuse, stable, qui assure votre sécurité, qui vous permet de monter en Competences et bien « passez votre chemin »
Bonjour je crois que ce n'est pas la bonne entreprise là il s'agit d'une société en suisse rien à voir avec domino rh non ? pas le même logo
merci
Est-ce que cette société fournit-elle des assurances pour les travailleurs? Comment se comportent-ils lors de l'envoi des chèques de paie : sont-ils rapides ou y a-t-il souvent des retards?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Jusqu'a ce jour la meilleure agence ! Une agence sérieuse, professionnelle et humaine ! Je la recommande vivement.
Vous êtes satisfait de leur service ? Est-ce qu'ils sont compétents ? Merci de me dire la vérité, car je voulais savoir si je peux faire confiance à cette agence ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment !
bonjour, oui moi très satisfait je fais des missions avec eux depuis plusieurs mois je ne compte pas arrêter
Quelles genres de missions êtes-vous généralement amené à réaliser avec eux ? Est-ce que le processus pour obtenir des missions est rapide et efficace?
Le système de bonus de DOMINO CONSULTING est: Certainement oui.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Ma note globale pour l'entreprise est 2.
Très déçu de mon expérience chez Domino. C'est une structure possédant peu d'organisation. Aucune réactivité. L'accompagnement aussi bien à l'arrivé qu'à la sortie d'un collaborateur est déplorable.
Il n'y a vraiment rien de positif chez DOMINO CONSULTING ? Vous pensez que l'ambiance dans l'entreprise ne mérite pas plus que 2 ?
Je ne dis pas qu'il n'y a rien de positif. En revanche pour un groupe de cette envergure je trouve que pas mal de chose ne fonctionne pas correctement.
Surtout du coté support (RH).
En ce qui concerne l'ambiance, si vous aimez travailler seul, sans équipe et dans la désorganisation (sur place ou même au niveau hiérarchique) vous êtes au bon endroit !
Bonjour, vous n'avez pas le support de vos managers ? Ce n'est pas un travail d'équipe ? Merci de clarifier SVP
Je regrette de ne pas avoir lu votre commentaire avant d’entrer dans cette entreprise car c’est exactement cela : aucune organisation, aucune structure, aucun accompagnement avec une exigence de résultats mémé pour des personnes qui font leur première expérience car il y a une majorité de jeunes…
Excellente expérience, très bonne interlocutrice %MODERATDED% avec une grande connaissance du recrutement ainsi qu'une grande gentillesse merci
Cette très bonne interlocutrice travaille le samedi ? Merci Monsieur HASSAOUI de votre retour
Top merci à l’équipe de Paris
Merci beaucoup de votre opinion. C'est bien que a Paris il y as top equipe .Pouvez vous dire plus de cette societe. On vous souhaite bonne journee. Merci beaucoup
Est-ce que l’ambiance chez DOMINO CONSULTING est plutôt bonne ?