Avis DOMINO CONSULTING

La société a été notée 49 fois avec la dernière note le 2021-02-04 14:44:15 avec la moyenne 3 étoiles
Geoffroy Roux de Bézieux, président du Medef a exprimé ses vœux concernant la réouverture d'un maximum de secteurs à partir du 15 mai. Il s'est prononcé également pour l'utilité du pass sanitaire dans le cadre bien dessiné comme les événements professionnels. Malgré l'utilité du pass dans le cadre professionnel, Roux de Bézieux estime qu'il ne devrait pas s'appliquer à encadrer les activités de vie quotidienne comme la prise du café. j'aime pas cette expression "coûte que coûte" on parle ici quand même de la vie humaine
laure
oui il raconte n'importe quoi
Le stage, néanmoins exigé par le programme d'études, il est souvent considéré le premier pas dans le monde du travail. Il permet aux étudiants de prendre la température, de faire connaissance du domaine auquel ils souhaitent consacrer leur vie professionnelle. Avant de postuler, il est judicieux de se renseigner sur l'entreprise et vérifier si elle nous permettra de remplir des objectifs fixés par l'université et nous-mêmes. DOMINO CONSULTING accueille les stagiaires en ce moment ?
karine
Il faut les contacter et leur poser cette question directement
L'offre Robert Half France est intéressante car leurs employés obtient tickets restaurants . Est-ce que DOMINO CONSULTING propose également quelque chose comme ça?

Laisser un commentaire à propos de DOMINO CONSULTING

Pensez-vous que DOMINO CONSULTING remplit ses obligations en tant qu'employeur face à virus SARS-CoV-2?
En DOMINO CONSULTING ils ont actuellement besoin de Chargé De Planification F/H.
DOMINO CONSULTING recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-05-15 pour la position Conseiller Clientèle.
Chez DOMINO CONSULTING, ils recrutent à nouveau Commercial, à nouveau dans quelques mois.
Administrateur Des Ventes F/H - DOMINO CONSULTING recrute actuellement pour ce poste.

L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. c'est alarmant, je ne m'attendais pas à voir le suicide sur le podium
fanny
tout à fait, le suicide est un problème très grave... j'espère qu'on arrête de faire semblant de ne pas voir ses signes avant-coureurs
La loi relative à la solidarité et au renouvellement urbain de 2000 impose aux communes de disposer 25 % de logements sociaux avant 2025. Ce seuil devrait être respecté par toutes les communes décomptant plus de 1500 habitants en Île-de-France et 3500 ailleurs avec les exemptions possibles. Cependant, selon les données fournies par la Fondation Abbé Pierre, sur la période 2017–2019, 53 % de communes obligées de construire de logements sociaux n'ont pas respecté la loi. La région où il y a un écart entre la loi en vigueur et la réalité est le plus important c'est Provence-Alpes-Côte d'Azur où seulement 17 % de communes visées par la loi a réussi à réaliser ses desseins. Combien de temps on attend le HML dans votre commune ?
erwan
je suis personne célibataire j'ai perdu l'espoir
Selon le sondage de Cadremploi, contrairement au premier confinement les cadres préfèrent alterner les périodes du télétravail et le travail en présentiel pendant le reconfinement. Les résultats montrent aussi que 33 % des cadres ont décidé de télétravailler à temps plein, tandis que 16,6 % travaillent du bureau et 39 % alternent les deux. Les raisons de ne pas télétravailler à 100 % évoquées le plus souvent sont la réticence des entreprises, ainsi que la nature des tâches qui ne peuvent pas être accomplies en télétravaillant. Cependant, pour certaines personnes c'est la question du goût et de la préférence personnelle. Quant aux aspects qui ont été cités comme les points améliorés par rapport au travail du bureau, ce sont la performance, productivité et concentration. Par contre la posture et le niveau de l'activité physique ont été considérés les points négatifs. êtes-vous favorable au télétravail partiel ? Pensez-vous que ce moyen de travailler devrait être toujours utilisé après la pandémie aura finie ?
virginie
J'espère ! Je peux me réveiller une bonne heure plus tard
Dans DOMINO CONSULTING, vous pouvez travailler comme: dispatcheur, responsable rh, commerciale, agent exploitation, agent de production
Les revenus moyens de DOMINO CONSULTING sont de 3411.
L'adresse du site Web est https://www.dominoconsulting.ch/?lang=fr
chef est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de DOMINO CONSULTING.
Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans DOMINO CONSULTING ou dans KARINE LIONS?
Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 300 € à 4000 €. Combien DOMINO CONSULTING me donnera-t-elle?
DOMINO CONSULTING organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DOMINO CONSULTING. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans DOMINO CONSULTING est: Très bonBonMoyenTerrible.

remi
Quel employeur à Aix-en-Provence me proposera le salaire de 2000 - 3200 en technicien? Peut-être DOMINO CONSULTING?
olivier
Autant que je sache, DOMINO CONSULTING offre aux gens un salaire de 13250. Je ne sais tout simplement pas s'il y a des ajouts à cela.
remi
OK, Je le comprends parfaitement, merci!
L'atmosphère entre les employés de DOMINO CONSULTING est-elle nerveuse?
Est-ce que DOMINO CONSULTING propose un temps plein, CDI? Est-ce que conducteur est le poste le mieux rémunéré dans cette entreprise?
Description du poste et informations générales sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=58df175df93b4cac&fccid=714386f51811dc10&vjs=3
J'ai besoin d'infos sur DOMINO CONSULTING, savez-vous que l'anglais est vraiment nécessaire pour travailler chez eux? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise?
Je vous recommande le travail dans cette entreprise. Chez DOMINO CONSULTING, on parle l'anglais.
Offres d'emploi récemment ajoutées en DOMINO CONSULTING
Responsable RH F/H, Responsable RH F/H (45 - 60 k€ brut annuel), Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (35k € a 40k €/an)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez DOMINO CONSULTING. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez DOMINO CONSULTING

Quel type d'employeur est DOMINO CONSULTING? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

Que pensez-vous du contenu publié sur le site de DOMINO CONSULTING? Voyez la dernière entrée et faites le moi savoir

Domino arrive à Paris

Installation, par notre centre de service ViServeis Barcelona, des systèmes […]