DOMINO CONSULTING

Aix-en-Provence SIREN: 522480243 SIRET: 52248024300016 Téléphone: 0493842291
Note de l'employeur 3.7/5

Avis DOMINO CONSULTING

DOMINO CONSULTING recrute des conseillers de gestion ? Quel est le profil souhaité ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
sdominguezgomez@hotmail.com Date de l'expérience: 2021-12-26

Jusqu'a ce jour la meilleure agence ! Une agence sérieuse, professionnelle et humaine ! Je la recommande vivement.

Éliane
@sdominguezgomez@hotmail.com

Vous êtes satisfait de leur service ? Est-ce qu'ils sont compétents ? Merci de me dire la vérité, car je voulais savoir si je peux faire confiance à cette agence ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

SPB Date de l'expérience: 2021-11-19
Enquête

Le système de bonus de DOMINO CONSULTING est: Certainement oui.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Très déçu de mon expérience chez Domino. C'est une structure possédant peu d'organisation. Aucune réactivité. L'accompagnement aussi bien à l'arrivé qu'à la sortie d'un collaborateur est déplorable.

Quentin
@SPB

Il n'y a vraiment rien de positif chez DOMINO CONSULTING ? Vous pensez que l'ambiance dans l'entreprise ne mérite pas plus que 2 ?

SPB
@SPB

Je ne dis pas qu'il n'y a rien de positif. En revanche pour un groupe de cette envergure je trouve que pas mal de chose ne fonctionne pas correctement.
Surtout du coté support (RH).
En ce qui concerne l'ambiance, si vous aimez travailler seul, sans équipe et dans la désorganisation (sur place ou même au niveau hiérarchique) vous êtes au bon endroit !

Quentin
@SPB

Bonjour, vous n'avez pas le support de vos managers ? Ce n'est pas un travail d'équipe ? Merci de clarifier SVP

Monsieur HASSAOUI Date de l'expérience: 2021-07-22

Excellente expérience, très bonne interlocutrice %MODERATDED% avec une grande connaissance du recrutement ainsi qu'une grande gentillesse merci

Baptiste
@Monsieur HASSAOUI

Cette très bonne interlocutrice travaille le samedi ? Merci Monsieur HASSAOUI de votre retour

Adam Date de l'expérience: 2021-06-10

Top merci à l’équipe de Paris

Clémence
@Adam

Merci beaucoup de votre opinion. C'est bien que a Paris il y as top equipe .Pouvez vous dire plus de cette societe. On vous souhaite bonne journee. Merci beaucoup

Bonjour, je travaille dans l'entreprise DOMINO CONSULTING à Aix-en-Provence. Le travail calme et intéressant. On peut recevoir le contract CDI.
L'offre Robert Half France est intéressante car leurs employés obtient tickets restaurants . Est-ce que DOMINO CONSULTING propose également quelque chose comme ça?
Pensez-vous que DOMINO CONSULTING remplit ses obligations en tant qu'employeur face à virus SARS-CoV-2?
Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans DOMINO CONSULTING ou dans KARINE LIONS?
Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 300 € à 4000 €. Combien DOMINO CONSULTING me donnera-t-elle?
DOMINO CONSULTING organise des stages pour les étudiants en relations publiques?
remi
Quel employeur à Aix-en-Provence me proposera le salaire de 2000 - 3200 en technicien? Peut-être DOMINO CONSULTING?
olivier
Autant que je sache, DOMINO CONSULTING offre aux gens un salaire de 13250. Je ne sais tout simplement pas s'il y a des ajouts à cela.
remi
OK, Je le comprends parfaitement, merci!
L'atmosphère entre les employés de DOMINO CONSULTING est-elle nerveuse?
Est-ce que DOMINO CONSULTING propose un temps plein, CDI? Est-ce que conducteur est le poste le mieux rémunéré dans cette entreprise?
Description du poste et informations générales sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=58df175df93b4cac&fccid=714386f51811dc10&vjs=3
J'ai besoin d'infos sur DOMINO CONSULTING, savez-vous que l'anglais est vraiment nécessaire pour travailler chez eux? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise?
Je vous recommande le travail dans cette entreprise. Chez DOMINO CONSULTING, on parle l'anglais.

DOMINO CONSULTING recrute récemment pour des postes :

Responsable RH F/H, Responsable RH F/H (45 - 60 k€ brut annuel), Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (35k € a 40k €/an)
Nouveau recrutement chez DOMINO CONSULTING. anglais est l'une des exigences.
Gestionnaire Back Office Banque F/H est recherché! Vérifiez l'offre de DOMINO CONSULTING.

Avis sur DOMINO CONSULTING dans les réseaux sociaux

Que pensez-vous du contenu publié sur le site de DOMINO CONSULTING? Voyez la dernière entrée et faites le moi savoir

Domino arrive à Paris

Installation, par notre centre de service ViServeis Barcelona, des systèmes […]

Les utilisateurs connaissent-ils DOMINO CONSULTING ?

Avis sur le supérieur chez DOMINO CONSULTING
Comment évalueriez-vous votre patron ?
DOMINO CONSULTING Questions fréquentes

La rémunération du poste de agent de transit chez DOMINO CONSULTING - exigences typiques : organiser le transport, la livraison ou l'enlèvement, respecter les directives BL sur le transport de marchandises dangereuses, 22 à 28k, offre typique : tickets restaurants, plan d'epargne, plan epargne. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2047 € par mois