DOMINO CONSULTING

Évaluation 3.4/5
Aix-en-Provence
SIREN: 522480243 SIRET: 52248024300016 Téléphone: +33 4 93 84 22 91
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.4/5

Avis DOMINO CONSULTING

3.4

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DOMINO CONSULTING pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DOMINO CONSULTING ?

ANGÈLE
Date de l'expérience: 2022-05-05

Un cabinet de recrutement qui existe depuis 4ans et qui fait partie du groupe Domino RH. C’est une entreprise dans laquelle il n’y a pas d’organisation, pas de formation, pas d’accompagnement. Le code du travail n’est pas respecté, des heures supplémentaires imposées sans être payées, une demande de la direction de faire 8h30-20h minimum.
Le développement commercial se fait sur des prises de références douteuses aux détriments des candidats. Et les ambiances aux séminaires ressemble plus à Very bad Trip, les démissions pleuvent chaque mois, donc si vous recherchez une entreprise sérieuse, stable, qui assure votre sécurité, qui vous permet de monter en Competences et bien « passez votre chemin »

Thibault
Date de l'expérience: 2023-08-30

L'entreprise de BTP recherche un Responsable de formation qui sera en charge de coconstruire le plan de développement des compétences, d'organiser des formations et de suivre le suivi financier du plan. Quelles sont les compétences spécifiques requises pour ce poste ? Y a-t-il des possibilités d'évolution professionnelle au sein de cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 637 visiteurs uniques

sdominguezgomez@hotmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-26

Jusqu'a ce jour la meilleure agence ! Une agence sérieuse, professionnelle et humaine ! Je la recommande vivement.

Éliane

Vous êtes satisfait de leur service ? Est-ce qu'ils sont compétents ? Merci de me dire la vérité, car je voulais savoir si je peux faire confiance à cette agence ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

SPB
Date de l'expérience: 2021-11-19
Enquête

Le système de bonus de DOMINO CONSULTING est: Certainement oui.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Ma note globale pour l'entreprise est 2.
Très déçu de mon expérience chez Domino. C'est une structure possédant peu d'organisation. Aucune réactivité. L'accompagnement aussi bien à l'arrivé qu'à la sortie d'un collaborateur est déplorable.

Quentin

Il n'y a vraiment rien de positif chez DOMINO CONSULTING ? Vous pensez que l'ambiance dans l'entreprise ne mérite pas plus que 2 ?

SPB

Je ne dis pas qu'il n'y a rien de positif. En revanche pour un groupe de cette envergure je trouve que pas mal de chose ne fonctionne pas correctement.
Surtout du coté support (RH).
En ce qui concerne l'ambiance, si vous aimez travailler seul, sans équipe et dans la désorganisation (sur place ou même au niveau hiérarchique) vous êtes au bon endroit !

Quentin

Bonjour, vous n'avez pas le support de vos managers ? Ce n'est pas un travail d'équipe ? Merci de clarifier SVP

Angèle

Je regrette de ne pas avoir lu votre commentaire avant d’entrer dans cette entreprise car c’est exactement cela : aucune organisation, aucune structure, aucun accompagnement avec une exigence de résultats mémé pour des personnes qui font leur première expérience car il y a une majorité de jeunes…

Monsieur HASSAOUI
Date de l'expérience: 2021-07-22

Excellente expérience, très bonne interlocutrice %MODERATDED% avec une grande connaissance du recrutement ainsi qu'une grande gentillesse merci

Baptiste

Cette très bonne interlocutrice travaille le samedi ? Merci Monsieur HASSAOUI de votre retour

Adam
Date de l'expérience: 2021-06-10

Top merci à l’équipe de Paris

Clémence

Merci beaucoup de votre opinion. C'est bien que a Paris il y as top equipe .Pouvez vous dire plus de cette societe. On vous souhaite bonne journee. Merci beaucoup

Le processus de mentorat est-il disponible pour les nouveaux employés chez DOMINO CONSULTING installé à Aix-en-Provence ?

Dans quelle mesure les politiques de communication interne de DOMINO CONSULTING contribuent-elles à la satisfaction des employés ?

Quels sont les critères de sélection utilisés par DOMINO CONSULTING en cas de licenciement ?

Bonjour, je travaille dans l'entreprise DOMINO CONSULTING à Aix-en-Provence. Le travail calme et intéressant. On peut recevoir le contract CDI.

Pensez-vous que DOMINO CONSULTING remplit ses obligations en tant qu'employeur face à virus SARS-CoV-2?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans DOMINO CONSULTING ou dans KARINE LIONS?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 300 € à 4000 €. Combien DOMINO CONSULTING me donnera-t-elle?

DOMINO CONSULTING organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

remi

Quel employeur à Aix-en-Provence me proposera le salaire de 2000 - 3200 en technicien? Peut-être DOMINO CONSULTING?

olivier

Autant que je sache, DOMINO CONSULTING offre aux gens un salaire de 13250. Je ne sais tout simplement pas s'il y a des ajouts à cela.

remi

OK, Je le comprends parfaitement, merci!

L'entreprise DOMINO CONSULTING recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

L'entreprise DOMINO CONSULTING recrute à nouveau pour le poste de Auditeur.

DOMINO CONSULTING Questions fréquentes