ALLO VOS TRAVAUX

Évaluation 3.3/5

Avis ALLO VOS TRAVAUX

4 abonnés
3.3

Est-ce-que l'entreprise ALLO VOS TRAVAUX a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ALLO VOS TRAVAUX ?

Paul
Date de l'expérience: 2021-12-19

Une super entreprise. L'ambiance de travail est au top et le patron super sympa.

Yves

Vous travaillez 10 h par jour ? Est-ce qu'il faut travailler les samedis ? Merci d'avance

Augustin

Super

Super ambiance

Ambiance super

Kenza

Est-ce que vous travaillez chez eux ou vous êtes un client ? Je voulais postuler à cette entreprise, je ne sais pas s'ils recrutent actuellement ? Merci

Sandy

Je travail chez eux, vous pouvez postuler c’est une entreprise un carnet de commandes bien remplis ;)

Kenza

Bonjour et merci pour votre retour. Savez-vous quel est le salaire moyen ?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans ALLO VOS TRAVAUX?

Non aucune

Maryline

Pouvez vous me confirmez que l'entreprise est fiable et digne de confiance ?

Bonjour,

L’entreprise est fiable et digne de confiance. C’est une entreprise avec peu de salariés mais avec une très bonne entante.

Maryline

OK, merci pour votre réponse. Je cherchais une entreprise pour la pose du carrelage. Est-ce la bonne adresse?

maëlle

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ALLO VOS TRAVAUX est un bon choix?

Bonjour Sandrine,

J’espère sincèrement que ce n’est pas vous, la pression d’être (supprimé par l'administrateur) ou peut être la pression des paniers repas ?
Sur ce bonne soirée

Sylvia

Selon vous Sandy il n'y a aucune pression?

Il faut parler des langues étrangères pour obtenir un emploi chez ALLO VOS TRAVAUX à Fatouville-Grestain?

Bonjour,
Non pas du tout

Adam

Combien des heures par semaine on travaille chez eux ?

Quel est le processus de recrutement mis en place par ALLO VOS TRAVAUX pour remplacer les employés licenciés à Fatouville-Grestain ?

Comment les objectifs individuels des employés sont-ils alignés sur les objectifs globaux de ALLO VOS TRAVAUX ?

Quelles sont les politiques et procédures mises en place par ALLO VOS TRAVAUX pour le service client à Fatouville-Grestain?

En règle générale, combien de temps durent les déplacements professionnels des employés de l’entreprise ALLO VOS TRAVAUX ?

Quels sont les avantages que les horaires de travail flexibles peuvent apporter à l'entreprise ALLO VOS TRAVAUX ?

Quel est l'âge moyen dans ALLO VOS TRAVAUX et comment cela affecte-t-il la dynamique de travail ?

Ils recrutent à nouveau dans ALLO VOS TRAVAUX. Toujours à la recherche de Carreleur.

ALLO VOS TRAVAUX ne peut probablement pas trouver Carreleur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

ALLO VOS TRAVAUX Questions fréquentes