SMART & GEEK

3 RUE SORBIER, 75020 PARIS 20
SIREN: 519656896 SIRET: 51965689600031
Arts, culture et divertissement

Avis SMART & GEEK

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SMART & GEEK ?

Que voulez-vous savoir sur SMART & GEEK ?

Date de l'expérience: 2021-12-11

Ne travaille pas aux samedis bien que sur Google il est indiqué qu'il est ouvert jusqu'à 22h

Pascale

Avez-vous essayé de les appeler directement?
Parce que google n'a pas souvent d'information actualisé

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à SMART & GEEK ou à KURMI SOFTWARE ?

Est-il vrai que SMART & GEEK s'occupe de l'édition de logiciels système d'exploitation?

Apparemment, SMART & GEEK, contrairement à DN GESTION, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Pensez-vous qu'en raison de la la maladie, SMART & GEEK peut tomber?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans SMART & GEEK ou dans ORTHOFFICE?

l'édition de logiciels réseau - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SMART & GEEK? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

thibaut

jose

thibaut

519656896 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Pouvez-vous me dire qu'est-ce que vous pensez de cette société? Elle se trouve à Paris? Comment est le travail chez eux? Quel est le salaire moyen par mois?

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est l'emploi chez SMART & GEEK.

SMART & GEEK Questions fréquentes