CENTRE MARCELLE MENET

2 RUE CLEMENT PASQUEREAU, 49100 ANGERS
SIREN: 392482337 Téléphone: +33 2 41 96 12 00
L’expérience de l’utilisateur avec CENTRE MARCELLE MENET n’est pas vérifiée

Avis CENTRE MARCELLE MENET, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CENTRE MARCELLE MENET sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE MARCELLE MENET ?

Vaut-il mieux s'embaucher dans CENTRE MARCELLE MENET ou COMPAGNIE T NT DANSE ET COMEDIE?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en ACCROROC qu'en CENTRE MARCELLE MENET. Est-ce vraiment comme ça?

location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives fait-elle partie de CENTRE MARCELLE MENET? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me dire quel type d'activités de divertissement fait la société CENTRE MARCELLE MENET?

Les employés de CENTRE MARCELLE MENET ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la maladie?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans CENTRE MARCELLE MENET ou dans DERIVES?

Est-il vrai que CENTRE MARCELLE MENET s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant?

Je travaille chez CENTRE MARCELLE MENET depuis deux ans. Si on est compétant l’évolution peut être rapide .

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezCENTRE MARCELLE MENET ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Attention, nouvelle offre de CENTRE MARCELLE MENET! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Directeur, prouvez!

Un autre recrutement chez CENTRE MARCELLE MENET, cette fois pour le poste de Responsable Secteur Famille (H/F).