CENTRE SOCIAL DE LA BERTHAUDIERE

Décines-Charpieu
SIREN: 313053688 Téléphone: +33 7 71 80 20 32

Avis CENTRE SOCIAL DE LA BERTHAUDIERE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour CENTRE SOCIAL DE LA BERTHAUDIERE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE SOCIAL DE LA BERTHAUDIERE ?

Est-il vrai qu'en NEO CAP il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de CENTRE SOCIAL DE LA BERTHAUDIERE?

CENTRE SOCIAL DE LA BERTHAUDIERE a un meilleur système de travail que LES PETITS LIONS?

Est-ce que vous recherchez un nouvel emploi? Voulez-vous devenir Agent de cuisine en crèche? consultez la dernière offre d'emploi de l'entreprise CENTRE SOCIAL DE LA BERTHAUDIERE:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/115FXVF Vous ne le regretterez pas!

Juste à côté de CENTRE SOCIAL DE LA BERTHAUDIERE se trouve NEO CAP. Est-ce un lieu de travail plus stable que CENTRE SOCIAL DE LA BERTHAUDIERE? Je voudrais savoir

Combien d'employés CENTRE SOCIAL DE LA BERTHAUDIERE doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Rejoignez-nous à Décines-Charpieu La vie sans problèmes financiers est beaucoup plus agréable. Nous vous attendons!

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

francois

Pouvez m’informer est-ce que CENTRE SOCIAL DE LA BERTHAUDIERE vend des services?

marie

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://www.espace-berthaudiere.fr/accueil.html.

francois

Tu as raison, tout devrait être sur www CENTRE SOCIAL DE LA BERTHAUDIERE. Merci.

Bonjour, pouvez-vous me recommander le travail chez CENTRE SOCIAL DE LA BERTHAUDIERE? Est-ce possible de travailler à distance actuellement?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez CENTRE SOCIAL DE LA BERTHAUDIERE? Nous attendons vos opinions!

CENTRE SOCIAL DE LA BERTHAUDIERE est en croissance! Ils recherchent maintenant Animateur pour la première fois.

CENTRE SOCIAL DE LA BERTHAUDIERE recherche actuellement un Agent / Agente De Cuisine (H/F).